Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu nous donnais le donnais le numero du defaut :bigsmile: on irait plus vite.

Posté(e)

Bon alors j'ai de nouveau fait différents controles sur tous les tuyaux de dépréssion et tous sont bons.

Par contre en me penchant sur le circuit de dépréssion des dump valves j'ai fait des test de dépréssion moteur arreté et moteur tournant.

Je me suis rendu compte d'une chose moteur arreté en mettant en dépréssion le circuit et moteur tournant au ralenti les dump sont ouvertes ce qui me parait très bizarre.

Je penses donc a un soucis avec l'éléctrovanne grise qui selon moi commande l'ouverture des dumps.

Quelqu'un éventuellement aurait il la gentillesses de pouvoir vérifier sur son bi-turbo si au régime de ralenti ses dumps sont ouvertes ou fermées.

Ce serait très gentil a celui qui pourra m'aider :)

Posté(e)

Tu fais les questions et les reponses en meme tps <_< et en plus quand on te pose des questions tu ne reponds pas, dans c'est cas la pas facile te t'aider, bonne chance quand meme.

Posté(e)

Désolé head je ne me souviens pas du tout du code mais que de la dénomination de celui ci.

ps: je t'avais répondu sur ce point, y aurait il eu un beug?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

As-tu finalement trouvé le prb ?

Posté(e)

As-tu finalement trouvé le prb ?

Oui turbos HS