Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonnes vacances à tous!

Mon embrayage patine sérieusement et il faut prendre une décision: soit je le remplace, soit je la change...avec quoi, je ne sais pas encore!

Par rapport à vos expériences, combien ça peut couter le remplacement? A faire chez Audi, chez un garagiste, ou speedy, etc? J'ai peur de ne pas avoir les moyens techniques et les connaissances pour effectuer cette opération.

Combien de temps ca prend pour quelqu'un qui se connait?

A bientôt et merci

Posté(e)

s'il n'y a pas d'emm***, en 1/2 journée, c'est fait ;)

si tu le fais toi meme, tu en as pour moins de 200€ de piece.

Le seul accessoire a se fabriquer, c'est le mandrin centreur de disque. Perso, j'utilise une rallonge de ma clé a cliquet, que j'enrubanne de scotch jusqu'a avoir le bon diametre :bien:

un bon garagiste du coin de la rue peut le faire, pas besoin d'aller en concess pour cela.

Posté(e)

Quand j'avais fait faire le mien (coupé GT 112ch donc exactement le même embrayage que toi), ça m'a couté 800€ chez le garagiste du coin avec le remorquage (la butée d'embrayage était explosée)...

Mais si tu le fais toi (ce que je vais faire pour mon 5 cylindres), le kit doit coûter un poil moins de 150€ chez Oscaro.

Posté(e)

oui, merci, j'avais déjà regardé sur oscaro, c'est bien dans les 150 euros, mais je n'ai pas d'endroit pour le faire...et je crains que je ne suis pas assez connaisseur...à voir...