Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mes parents ont aussi une a3 et sur leur compteur tout est ecrit en allemand donc je voudrais savoir s il y a une manip a faire pour le remettre en francais?

merci

Posté(e)

sur certaines (dont la mienne qui est de 2008) tu peux changer la langue au niveau des options de l'ordinateur de bord.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai le même problème.

Je viens de vendre mon Audi A4 143ch S-Line, avec GPS couleur, etc., et en effet en changeant la langue dans le mode "CAR", l'ensemble de la voiture était passée en Français.

Je viens de prendre possession de mon Audi A3 S-Line, de Janvier 2009, avec le GPS de Navigation simple.

J'ai changé la langue au niveau de l'ordinateur:

• Il faut laisser appuyer sur le bouton mode, sur la commande d'essuies glace. (Les modes sont GPS/ORDINATEUR 1/ORDINATEUR 2/PARAMETRE DE LA VOITURE)

C'est à partir de ce dernier menu que tu peux changer la langue, mais aussi modifier les paramètres de la voiture

J'ai également modifier une option de langue au niveau du GPS, en appuyant sur le bouton SETUP.

Malgré tout ça, certains paramètres restent en Allemand:

• Les commandes vocales au volant pour le téléphone Bluetooth

Certains messages de la voiture, par exemple lorsque le niveau d'essence rentre dans la réserve, et un autre message que je n'ai pas compris :blink:

Je vais appeler mon importateur Lundi, et je vais essayer d'aller voir mon chef d'atelier préféré chez Audi.

Cependant si quelqu'un a des infos nous sommes preneurs...

Modifié par Sebasts
Posté(e)

Pour le modèles, dont on ne peut régler intégralement la langue en passant par l'IHM (Interface Homme-Machine, autrement dit, le menu avec les commandes aux commodos ;), il faut une intervention via le VAGcom en concession ou auprès, de quelques proprios qui l'ont...

Pour ma part, je suis passé en concession (fait gratuitement au détour d'une révision).

:coucou: