Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

l'installation du Navi+ dans mon allroad s'est correctement passée. Il me reste cependant une manip a effectuer : passer un coup de VagCom pour pouvoir obtenir le guidage GPS et les infos radio dans l'OBD.

Je me vois mal acheter un VagCom pour l'occasion blink.gif.

Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer par la poste son VagCom (soft + cable), je m'engage à lui retourner dans la semaine qui suivra. bien.gif

Biensur, je payerai tous les frais nécessaires. biere.gif

Aidez-moooiiiiiiiiiiiii ! coucou.gifbien.gif

Posté(e)

Cela ne couterait et prendrait pas moins de temps de tenter l'opération auprès d'un compétent et symp garage Audi.

Posté(e)

Le probleme est que le Navi n'est pas importé aux US. Aucune concession ne veut avoir affaire avec ça.

Posté(e)

Si Eric peut confirmer que le mien peut fonctionner sur ton Allroad je veux bien te rendre service.

Tout d'abord as-tu la possibilité de brancher le câble sur un port série, car mon câble est celui là VAG COM

Affaire à suivre biggthumpup.gif

Posté(e)
Si Eric peut confirmer que le mien peut fonctionner sur ton Allroad je veux bien te rendre service.

Tout d'abord as-tu la possibilité de brancher le câble sur un port série, car mon câble est celui là VAG COM

Affaire à suivre  biggthumpup.gif

139880[/snapback]

Merci c'est sympa ! bien.gifbiere.gif

Voici les manips à effectuer : http://www.nav-plus.com/instructions/programming.html

Posté(e)
Bien sur, un HEX-Com fonctionne sur un Allroad, sans probleme  bien.gif

139908[/snapback]

cool ! bien.gif

Posté(e)

C'est gentil Eric, c'est pas l'envie qui manque, juste l'opportunité. biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est cool les liens que font naitres AP bien.gif

No Fear : AllRoad USA est une personne de confiance !

Troop.

Posté(e)

Moi j'aurai besoin d'un vagcom pour juste activer l'indicateur de température extérieure sur mon A3 attraction du 10/04.

eric je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

si qqun sur strasbourg en a un, je veux bien lui emprunter contre petite participation bien sûr car 400€ juste pour 3min c'est un peu dur pour moi sad.gif

sinon il ne me reste plus qu'à rendre visite à eric et lui offrir un café pour qu'il me prête le sien tongue.gif

Posté(e)
Moi j'aurai besoin d'un vagcom pour juste activer l'indicateur de température extérieure sur mon A3 attraction du 10/04.

eric je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

si qqun sur strasbourg en a un, je veux bien lui emprunter contre petite participation bien sûr car 400€ juste pour 3min c'est un peu dur pour moi  sad.gif

sinon il ne me reste plus qu'à rendre visite à eric et lui offrir un café pour qu'il me prête le sien  tongue.gif

143401[/snapback]

je pense avoir le mien d'ici la semaine prochaine.

Je me trouve du coin de sarrebourg (moselle)

Posté(e)
je pense avoir le mien d'ici la semaine prochaine.

Je me trouve du coin de sarrebourg (moselle)

143742[/snapback]

bien.gif super

je crois que je vais te rendre une petite visite... wub.gif

as-tu l'interface CAN (hex-com+can ou hex-usb+can) pour les A3 à partir de 2004 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Kissecoule,

Vagcom reçu ce matin ! Impeccable ! Tout s'est bien passé comme tu peux le voir ICI. bien.gif

Je te tiens au courant pour le retour. biere.gif