Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.vag-shop.com/category.php?id_category=27

48-95-large.jpg

Style Rs6 pas trop chero (existe aussi pour A4, A6, TT ...)

Kit LED blanc style Audi.

Comprend deux grilles de parechoc avec LED blanche intégrée (gauche et droite)

Pour le monter il suffit juste de déclipser votre grille d'origine et de clipser la nouvelle, il vous restera plus qu'a brancher le fil éléctrique (au fil de vos veilleuses).

L'ensemble est neuf, dispo pour véhicule sans antibrouillard et aussi en version avec antibrouillard.

Le tout est neuf. garantie avec facture.

Frais de port offert

Existe pour d'autres véhuicule

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

je troucela plutôt sympa mais esce que cela s'adapte au A3 facelift 2009 ? J'ai l'impression que la grille avec feux anti-brouillard n'est pas la même...

Posté(e)

Je pense que c'est pour celle avant le face lift car les facelift ont les leds d'origine si tu as pris les xenons.

Posté(e)

Pas mal...

Tu veux bien le monter sur la mienne? ^_^

Posté(e)

Bonjour,

cela peut-il être monté sur une old A3?

@+

la mienne est de 2002, avec les anti brouillards

Posté(e)

C'est pour les 8 P avant facelift.

Rien vu de dispo pour les 8 L

Pas mal...

Tu veux bien le monter sur la mienne? ^_^

Quand tu repasse sur LuLuland pas d soucis ;)

Posté(e)

Ben je suis de retour sur Thionville en Septembre en fait... B)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Intéressant cette modif...par contre il y a pas un autre endroit où les brancher ?!

J'ai l'allumage automatique des feux donc si je me branche sur les veilleuses, bah ... plus d'allumage auto.

Si quelqu'un a une autre alternative, merci d'avance...je pourrai commander ce joli gadget !!

Posté(e)

Sympa le rendu :) !

@ Turbo-057 : La notice de montage (branchement surtout) est fournie avec ?

@ Eljarod : Ben si tu trouves un "plus" couplé au contact, ça contourne ton problème et ça t'en fait des feux diurnes, allumés en permanence dès, que tu auras mis le contact... Après, si tu veux que ce soit déconnectable, va falloir mettre un interrupteur quelque-part au tableau de bord. Mais ça va nécessiter de se creuser un peu la tête. En fouillant sur le forum, tu trouveras des tutos. Je pense en avoir vu un, mais dans quelle section ???... :unsure: désolé...

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a tenté ce montage ? Est-ce que ça implique que les veilleuses ne fonctionnent plus après ? Est-ce que le site marchant est fiable ?

C'est, à mon sens, une bonne alternative au changement de phare avec toutes les complications que ça implique (+le coût aussi !)

Merci !

Posté(e)

@Bap33 : Merci. Je vais me mettre en quête de ce + !! Mais bon, je n'ai rien acheté encore, c'est juste un projet auquel je pense. Si je progresse, je vous ferait partager ce que j'a appris, pas de soucis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa le rendu :) !

@ Turbo-057 : La notice de montage (branchement surtout) est fournie avec ?

J'ai un pote qui les as pris (recus en 5 jours) je lui ai monté

La notice est tres tres succinte quelque schema

Il y a des fiches qui se clipse sur le cable d'origine pour la connectique c'est vraiment du très light ... tu sais les fiches qui pince le fil et coupe l'isolant pour faire contact pour repiquer justement un cable.

Par contre il n'a pas eu de défaut au tbd (A3 de 2008 avec ODB) donc soit l'intensité des leds est très faible donc ne fait pas de soucis soit l'ODB ne detecte pas de différence d intensité car il check surement simplement si ca baisse ... et non si ca monte ..

Le plus chiant c'est de demonter les grilles d'AB.

Posté(e)

Salut Turbo 057,

Merci pour ces infos, je vais certainement tenter le montage :bigthumbup:

Mais avant petite question :

> Ton pote l'a acheté sur le lien du premier poste ?

> Est-ce que les veilleuses d'origine fonctionnent toujours après cette modification ?

> Et as-tu une petite photo pour avoir un autre rendu que celle du site ?

Par avance merci !

Posté(e)

Oui il est passé via le site en question.

Les veilleuses fonctionne toujours en fait lorsque les veilleuses sont allumés tu as aussi la rampe de led d'allumé

Pour la photo j'en ai pas fait mais il devrait repasser un de ces soirs j en ferais une petite.

La sienne est noire ca rend pas mal.

Posté(e)

Le kit Led n'est plus référencé sur le site pour les A3...

Si quelqu'un le trouve sur un autre site (sur E-bay c'est le même vendeur...)

Par avance merci. :bien:

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton lien.

Mais il est pour l'A3 phase 1 (8L).

Je pense, sans en être certain, que ce n'est pas le même modèle que la phase 2 (8P) ?

Posté(e)

etonnant il a une 8P de 2008 et il a commandé sons kit en novembre je lui demanderai si il a une référence

Car avant il n y avait rien pour la 8L

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite expérience sur ce produit :

J'ai commandé le Kit Led sur le site sité en premier message.

Rien à dire sur le site si ce n'est un délai de livraison un peu long.

Par contre le produit en lui même se résume à une bande de led collée sur un contour d'antibrouillard d'origine avec un 20cm de cable. :exclamation:

Donc pour 5€ sur un site qui vend des leds, tous le monde peut faire la même chose. :)

Ce produit est donc très chère pour ce que c'est.

Après, chacun fait comme il veut ! :P

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut turbo 057

Voilà j'ai une A3 de 2006 avec antibrouillard sans xénon et j'aimerai mettre des feux de jour led j'ai vu des modèles sur autosportwilly la connexion du faisceau pour les led ou les branches t'on ds le capot moteur?? Merci de ta réponse