Aller au contenu

Eljarod

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eljarod

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A3 SBK TDI 170 DSG
  1. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos malheureusement...trop pris par la course. https://www.flickr.com/photos/122190378@N08/sets/ C'est le flickr "officiel", il y a les photos des qualifs et les photos de la finale devraient apparaitre d'ici quelques jours...
  2. Hello, J'avais oublié ce sujet... On a dû se croiser HOMER77, j'ai été qualifié à Magny-Cours et en finale en Laponie la semaine dernière. On était MyAudi1 et on ne finie malheureusement qu'à la 2ème place pour 1 point !!! sniff... Superbe expérience en tout cas !!
  3. Inscrit aussi pour Magny-Cours... Impatient ! Si des gens partent de Lyon, mp pour partager le trajet
  4. J'apporte ma pierre à l'édifice : Test l'an dernier des easy grip en 18" ( sur la portion Les Ménuires > Val-Thorens pour ceux qui connaissent) donc rien de bien violent, la pente est très douce et quelques cm de neige fraiche. Résultat : NEGATIF !! Impossible de garder les chaines centrées...je m'arrêtait tous les 300m pour vérifier et les remettre en position. Arrivé en haut, j'ai constaté plusieurs déchirures dans les mailles. Je pourrai peut être les rechausser encore une fois pour dépanner, mais guère plus.
  5. ça a l'air vraiment sympa... ce qui me fait un peu peur par contre, c'est le perçage...obligé de faire un travail nickel du coup. Pas le droit à l'erreur. Est ce que tu as utilisé l'outil dont ils parlent dans le pdf ?! (je comprends rien à l'allemand mais j'ai regardé les images... :rolleyes: )
  6. Je ne me suis pas encore lancé, mais je pense que je vais repiquer directement sur la broche qui se branche sur le bloc ampoule. Ensuite, tomber la garniture du coffre pour passer le fil dans le hayon, puis dans la goulotte flexible qui rentre dans l'habitacle, et la, il faut enlever la garniture du montant arrière pour arriver dans le coffre et relier le tout au capteur. C'est cette dernière garniture qui peut, a priori, poser problème. Mais je pense qu'elle est simplement clipsée donc ça devrai aller. Enfin, le passage du cable n'est pas ce qui me fait le plus peur en fait...je suis beaucoup plus préocupé par le perçage (qui doit être super propre, puisqu'il n'y a pas de "boudin" sur ce type de capteur pour cacher le défaut). (Et puis la commande en allemand aussi, ça va être folklo...) Il faudrait que je trouve un bout de plastique du même type que le PC pour m'entrainer. Il y a soit l'option foret à bois décrite plus haut, soit une fraise conique qui permet de percer proprement et au diamètre voulu (c'est l'outil qu'ils louent sur le site d'ailleurs) Enfin voilà, pour l'instant, je ne me lance pas, mais si c'est le cas. Je ferais quelques photos pour mettre à jour le tuto pour une Sportback.
  7. @Bap33 : Merci. Je vais me mettre en quête de ce + !! Mais bon, je n'ai rien acheté encore, c'est juste un projet auquel je pense. Si je progresse, je vous ferait partager ce que j'a appris, pas de soucis.
  8. bon en fait, grâce à ce tuto, je devrai pouvoir m'en sortir...ça à l'air un peu plus compliqué que pour une a3 classique, mais ça devrait aller.
  9. Idem, j'ai une sportback...du coup, ça me parait un peu plus compliqué. Est ce que quelqu'un sait où retrouver le signal directement dans le coffre ? Merci
  10. Intéressant cette modif...par contre il y a pas un autre endroit où les brancher ?! J'ai l'allumage automatique des feux donc si je me branche sur les veilleuses, bah ... plus d'allumage auto. Si quelqu'un a une autre alternative, merci d'avance...je pourrai commander ce joli gadget !!
×
×
  • Créer...