Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est "un" ou "une"

Mon ptit doigt me dis que c'est "une" :eldiablo:

Posté(e)

Oue impec, g une gueule incroyable et je crache du sang comme un fou, mais encore en forme pour être sur le fofo !

Posté(e)

:coucou: micka, alors ça vas? :unsure:

Pas cool pour les plans cam :bigthumbup:

Posté(e)

Oue impec, g une gueule incroyable et je crache du sang comme un fou, mais encore en forme pour être sur le fofo !

Du grand Micka ( et je dis pa ça uniquement pour mes futurs feux à leds :eldiablo: )

de la glace, encore de la glace :bigsmile:

Bon rétablissement ;)

C'est "un" ou "une"

Mon ptit doigt me dis que c'est "une" :eldiablo:

une, mais alors vraiment, vraiment à l'opposé de la cafèt :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de rentrer chez moi, de la glace, j'arrete pas , jen 'ai pas mal pour l'instant, c'est bien !

@ Richard : oue je vais éviter les cam avec ma douce pendant plusieur jours bien.gif , sinon ton pseudo m'irai super bien en ce moment biggthumpup.gif

Merci pour vos messages cool.gif

Posté(e)

c'est dentiste nocturne ou quoi ?? bigsmile.gif

Posté(e)

Je te prête volontiers mon pseudo mon cher micka: l'affreu mika :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est dentiste nocturne ou quoi ?? bigsmile.gif

Il lui fait une prépa :

Il lui change le Facelight pour un sourire plus éfficace , avec molaires en plomb pour plus de confort et incisives en inox pour plus de tranchant :bigsmile:

Posté(e)

Il lui fait une prépa :

Il lui change le Facelight pour un sourire plus éfficace , avec molaires en plomb pour plus de confort et incisives en inox pour plus de tranchant :bigsmile:

:tropbiendit:

Posté(e)

Rdv pour jeudi matin 8h30 pour mon pb et pour commande des bas de caisse !!!!

Posté(e)

Cc,

mieux ! J'ai pu enfin me brosser les dents ce matin ! Je revis !

Mais faut attendre encore quelques jours pour dégonfler complètement et croquer dans une baguette fraiche ! :D

Posté(e)

J'ai jamais bu de bière de ma vie, tout comme le vin rouge, l'odeur m'est insuportable.

Alors le goût en bouche !!!!! Je t'en parle pas

Posté(e)

Steph , je trouve que tes jantes vont super bien à ton TT :malelovies:

C'est dommage de les changer , juste parce que dur à nettoyer :blink:

Posté(e)

C'est parce que tu n'as pas l'élément essentiel: la ptite brossette (pour les roulettes) mon cher steph :bigthumbup:

Moi, un ptit rincage, une ptite pulvérisation de produit jantes, un ptit coup de bross(ette) pour enlever le KaKa :bigsmile: , un ptit rinçage, un bon chiffon pour enlever le surplus, et un ptit gloss pour les pneus :coucou:

Posté(e) (modifié)

Rien que pour les roulettes, comptez une bonnne 20aines de minutes, sans le gloss hein, sans le gloss! :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Steph , je trouve que tes jantes vont super bien à ton TT :malelovies:

C'est dommage de les changer , juste parce que dur à nettoyer :blink:

y a aussi une question esthétique, j'aime bien les jantes s-line :bigthumbup: , mais suis ok avec toi, ça lui va bien :bien:

Posté(e)

l'avantage, c'est que tu as les 2 jeux, donc tu changes quand à envie; what else! "et p'y c'est tout" :bigthumbup:

Posté(e)

je vais attendre de récupérer mes s-line propres ( sans les rayures trottoir du début :bigsmile: et faire un comparatif avant de faire quoi que ce soit concernant la vente :bien:

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

je viens ce soir avec 3 nouvelles ! 2 bonnes et une mauvaise !!

La première est bonne, je vais bcp mieux, et j'ai pu aller laver ma grise. :D

la deuxième est bonne aussi car j'ai monter les ressorts eibach sur le train arrière.

Le démontage- remontage ultra simple il y a 1 boulon a enlever !!! :)

j'ai fais ça au cris et a la chandelle ! Un jeu d'enfant !

Pour l'instant en effet le résultat n'est pas super visible, faut attendre que ça se tasse ;)

la troisième est donc la mauvaise et j'ai envie de dire très mauvaise :(

En revenant de mon nettoyage, j'ai ouvert le capot et je contrôle mes niveaux ! Comme d'hab

ras sur les niveaux ! Et je fais tjs un Check visuel de l'ensemble !

Et la stupéfaction que je trouve entre des gaines non loin de la boite a fusible un morceau d'alu !!!!!!!

Un morceau d'alu cassé sur la longueur !!!

J'ai cherché 10 bonnes minutes partout pour trouver d'où venait ce truc !

Il s'avère que c'est un morceau du support moteur coté boite a fusible ! Le support moteur est en train de lâcher !!!! :(

Je suis demain chez audi ! :(

j'ai tel dessuite a Dijon auto Racing qui me certifie a 200% que la prepa ne peut pas avoir casser cette pièce.

J'ai eu audi dessuite également qui me dit qu'ils ont jamais vu ça sur nos modèles mais qu'un défaut de cette pièce est tout a fait possible !

Je suis sur le cul ce soir les copains, je me dit que j'ai vraiment la maffre ! Enfin ps tout a fait car encore sous garantie, jusqu'à la fin du mois prochain.

Demain aprem je met un scandale chez audi jusqu'à obtention d'une extention de la garantie.

Je vous tiens au jus

Posté(e)

Bizarre en effet,

Pour avoir testé ce genre de pièce dans mon ancien boulot, les supports moteur sont généralement bien dimmensionnés. Après un défaut est toujours possible ou un coup / entaille qu'elle aurait prise suite à un choc.

Pour le rabaissement le fait de rouler avec juste les ressorts arrière rabaissés ça fait pas bizarre ? Fait gaffe chez Audi il pourrait t'en tenir rigueur même si ça n'a rien à voir...

Posté(e)

:coucou: micka; et ben en ce moment tu n'est pas très verni :blink:

Bizzare, normalement ca ne doit pas bouger cette pièce. :unsure:

T'a bien fait de jeter un oeil quand même; on s'est jamais ce que cela aurait pu engendrer si tu ne l'avais pas vu.

Tu nous tiens au jus!

Posté(e) (modifié)

La voiture a eu en effet un choc de ce cote la l'année dernière, peut être qu' une amorce de rupture a été faite et a la longue cela a créer une fissure et une casse.

Pour le coup des ressorts Julien chez audi ils ne veront rien du tout ! Déjà qu'ils voyent même pas que les jantes ne sont pas d'origine, ni la calandre.

Tu comprends maintenant les competances et connaissances des véhicules qu'ont les chef d'atelier !

Alors 20mm de ressort :D :D

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Bizarre en effet,

Pour avoir testé ce genre de pièce dans mon ancien boulot, les supports moteur sont généralement bien dimmensionnés. Après un défaut est toujours possible ou un coup / entaille qu'elle aurait prise suite à un choc.

Pour le rabaissement le fait de rouler avec juste les ressorts arrière rabaissés ça fait pas bizarre ? Fait gaffe chez Audi il pourrait t'en tenir rigueur même si ça n'a rien à voir...

+1 fait aussi l'avant.. histoire qu'il te disent pas que ça a destabilisé le bloc.. :rolleyes:

Posté(e)

qu'est ce que tu veux dire par "chic", tu veux dire que tu as tapé de ce côté.

Si c'est le cas, ca été violent ou pas?

+1 ils sont peut être incompétent mais ils vont te chercher des poux s'ils s'en aperçoivent

Posté(e)

Pas de bol Mika, j'espère que tout va s'arranger sans avoir à monter la voix avec ton concess' .... :unsure:

Un de nos associés a eu ce genre de casse sur une de ses voitures, mais à 350000km sur une Opel Zaphira.