Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour petite question que surement beaucoup d entre vous vont trouver bete peut etre , mais je voudrais savoir SVP quelles sont les differences entre une audi TT quattro 225 ch en finition S line et une quattro 225 ch ??

je connais les jantes RS 18 pouces...

merci d avance pour vos reponses :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

La série "S-Line" coupé 225ch et préparé par Quattro Gmbh.

2 couleurs : gris nacré Avus ou rouge nacré Misano

Jantes 18 pouces style RS4

Sièges noirs de série, ou, en option, soit cuir rouge, soit cuir argent

Levier de vitesse en aluminium

Phares au Xénon titanium

Suspensions SuperSport abaissant la caisse de 2 cm

Logo S-Line

Disponible en Allemagne et en Grande-Bretagne en 2002 en série limitée.

Disponible ensuite dans les autres pays avec toutes les couleurs au catalogue

voila:)

Posté(e)

ah ok merci pour tes renseignements :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

donc la modif la plus importante est la suspension plus sport ? en gros un chassis plus sport??

Posté(e) (modifié)

:exclamation: Attention, il existe deux pack "S-line" sur les mk1:

- le pack sport S-line: châssis sport GmbH, jantes 9 rayons 18', xénon, en option seulement sur les S-Line: gris avus et rouge misano ( :malelovies: :bigthumbup: ), sièges sport cuir/tissu, volant cuir perforé, pommeau levier vitesses cuir perforé, poignée frein à main cuir noir, ciel de pavillon noir

- le pack extérieur S-line: pare-chocs et aileron spécifiques (comme sur les TT V6), valence

Modifié par 911
Posté(e) (modifié)

Effectivement, le S-Line du 225 quattro s'applique seulement sur les feux titanium xénon, les jantes en 18 et le rabaissement (1.5 ou 2 je ne suis plus sur, du coup), et les couleurs pour ce qui est de l'éxtérieur. Pas de PC V6, de valance nid d'abeille ou autre.

Pour l'intérieur, ça dépend de la façon dont le premier propriétaire l'a commandé. Comme dit précédemment, frein à main cuir, pommeau de vitesse alu, volant cuir perforé, ciel de toit noir...les goûts et les couleurs quoi...

Y'a pas que les jantes RS 4 par exemple, mais aussi des jantes Audi BBS (une des raisons pour lesquelles j'ai craqué sur ma titine)

291105.jpg

Edit : le chassis sur la S-Line, d'origine, il est sympa :D

Modifié par Sjon
Posté(e)

ah oui tant que j y suis comme il y a vraiment des experts ici , connaissez vous les rejets en CO2 au kilometre d une audi tt quattro 225 ch ? pour cette connerie de taxe carbone ??

car je veux me racheter une audi tt quattro 225 ch apres avoir vendu la mienne suite a mon depart pour 6 mois en australie .

amicalement GREG

Posté(e)
Effectivement, le S-Line du 225 quattro s'applique seulement sur les feux titanium xénon, les jantes en 18 et le rabaissement (1.5 ou 2 je ne suis plus sur, du coup), et les couleurs pour ce qui est de l'éxtérieur. Pas de PC V6, de valance nid d'abeille ou autre.

Pour l'intérieur, ça dépend de la façon dont le premier propriétaire l'a commandé. Comme dit précédemment, frein à main cuir, pommeau de vitesse alu, volant cuir perforé, ciel de toit noir...les goûts et les couleurs quoi...

Y'a pas que les jantes RS 4 par exemple, mais aussi des jantes Audi BBS (une des raisons pour lesquelles j'ai craqué sur ma titine)

291105.jpg

Edit : le chassis sur la S-Line, d'origine, il est sympa :D

+1, pas de PC V6 av/ar ni de valence nid d'abeille sur la s-line...

Posté(e)

sauf si elle est équipée du pack extérieur S-line ;)

à noter que le châssis S-Line, en plus du rabaissement, comporte un carrosage négatif :malelovies: