Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

apres une petite periode d'inactivite me revoici et pas forcement avec une bonne nouvelle.....

en effet j'ai ce que je pense etre mon bouton qui actionne le leve vitre avnt conducteur qui est fatigue et qui ne me permet plus de monter ou descendre ma vitre

par contre les 3 autres fonctionnent et quand je ferme au plip la voiture en restant appuye sur le bouton de la telecommande la vitre remonte bien

auriez vous une idee pour le changeemnt de ce module(je pense helas que ce sont toutes les touches a changer !!!)

merci d'avance

Posté(e)

panne aléatoire connue sur mon A6, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une prise en charge sous garantie

Posté(e)

ok merci pour ta reponse mais je ne suis plus sous garantie et ca oit douiller chez mr audi (qui vient de m'en coller pour 430 € pour une vanne egr hs....)

Posté(e)

j ai parfois ce problème sur la vitre passager la commande conducteur ne veut plus remonter la vitre passager et c est très aléatoire

je ne sais pas pourquoi ...

Posté(e)

bon bah je me sens moins seul alors mais je pense que je suis bon a changer la platine de commande de levres vitres

je sais pas si ca se trouve sur ebay.....

ou une idee de la panne par ailleurs ?

Posté(e)

je me repond tout seul ......

j'ai ete chez mr audi qui m'a deleste de 120 € pour changer le panneau de commande des leves vitre(sur la porte conducteur).........depuis ca marche

Posté(e)

Il est sympa ce mr Audi tjs pret a t alléger ... ton porTefeuille

• 1 an plus tard...
Posté(e)

tu pouvais le faire tout seule, tu achete ta commade chez la bay allemande et tu prend un petit tuto qui t'explique comment effetuer le changement.

C'est pas tres compliquer et ca t'aurais couter moins de 50e ca c est sur. 430e pour une vanne egr ca fait beaucoup quand même ! Pareil t as des tuto pour la bloquer ou la changer si t'as les bons outils.

Moi ils m'ont fait pire :

450E une recharge de clim (qui vaut dans les 90E normalement chez sud-auto OU autre feux orange...)

Des voleurs avez vous dis ???

lol

Posté(e)

Superbe déterrage de poste !!

Sinon bloquer la vanne EGR sur un V6 de 4F????

J attends de voir!!

Marjy

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu le même problème de bouton qui ne fonctionnait plus.

Je me disait, combien ça allait me couter ?

Du coup, après avoir déposé le panneau ( juste pour regarder au cas ou )

j'ai touché les contacteurs pour les enlever et j'ai entendu un clique( le même bruit que quand on branche une prise )

Je pense qu'avec les vibrations et à force d'ouvrir et de fermer la porte, la prise a du bougée

Donc après remontage, le bouton fonctionne parfaitement :bigthumbup:

Finalement, juste en regardant j'ai réalisé une belle économie B)

Posté(e)

pas forcement la bloquer, mais la changer ou au pire juste un nettoyage :)

dans ce cas oui ...mais t'inquietes c'était de l'humour car j'aimerais bien la désactivé moi aussi!!! ;)

marjy :coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous, moi c'est la vitre arrière droite qui parfois se bloque et redescend, il faut insister pour la fermer, et des jours aucun problème, quelqu'un à une idée, bonne journée et doucement sur les chocolats.