Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS TTS / TT RS 😍


Messages recommandés

 

image.png.e17e15132df3b356525b75cd4d1d42c4.png    Dans un soucis d'améliorer la lecture de la présente section, les posts dont les photographies ont disparu ont été supprimé.

 

Les liens de ces photos provenaient de sites d'hébergements devenus

 

payant, ou dans d'autres cas, c'est le compte détenu sur un site d'hébergement qui a été

 

clÎturé par son détenteur.

 

Les commentaires se rapportant aux photographies malheureusement disparues ont

 

également été supprimés.

 

Nous rappelons que la section "AUTO PHOTO & VIDEO est ouverte à tous les membres pour y poster des photos ou vidéos ou des commentaires en relations avec des photos ou vidéos postées.

R et D : Les Modérateurs Locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • RĂ©ponses 2,2k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je viens de voir pour la premiere fois un tt rs en vrai a dans une concession audi en gris suzuka et il est vraiment magnifique!et il y a vrai l'aileron fixe et bien je la trouve bien comme ca en vrai et les sieges type rs4 splandide,en tout cas mon tt s-line garer a coter ne ressemble a rien face a cette rs!j'espere bientot pouvoir l'essayer en attendant je vais peut etre mettre en vente mon tt et reprendre un tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Vu aujourd'hui sur le configurateur Audi Allemagne... sur l'illustration de l'intĂ©rieur de la TTRS... on peut voir : UN LEVIER DE BOÎTE DSG... ET DES PALETTES AU VOLANT... Cela arriverait donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui sur le configurateur Audi Allemagne... sur l'illustration de l'intĂ©rieur de la TTRS... on peut voir : UN LEVIER DE BOÎTE DSG... ET DES PALETTES AU VOLANT... Cela arriverait donc ?

Oui, elle arrive comme facelift aprés l'été. 4"4 de 0 a 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bleu Sepang ou Gris Daytona...entre le deux, mon coeur balance. malelovies.gif

 

 

"Ni l'un, ni l'autre!!!" dit mon banquier... nanana.gifsad.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu Sepang ou Gris Daytona...entre le deux, mon coeur balance. malelovies.gif

 

 

"Ni l'un, ni l'autre!!!" dit mon banquier... sad.gif

 

biggthumpup.gif

 

:lol:

:ninja: Bonjour c'est pour "un prĂȘt !!!" :ninja:

 

:bigsmile:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Popoff, j'ai fait un saut en Allemagne, faire un petit "safari" Audi et Porsche, et j'ai quelques photos d'un TTRS roadster "peinture exclusive verte Porsche GT3" qui en jette pas mal :-).

 

Par contre, je ne sais pas (plus) comment faire pour les charger ? Pourrais-je te les faire passer ? Cela pourrait contribuer Ă  ton topic TTRS... Le vert GT3 arrache :-)...

 

A propos de couleurs originales, dans l'hĂŽtel ("pour pauvres malheureux") oĂč je suis descendu, il y avait un Suisse en Carrera Turbo S dernier modĂšle, pack aĂ©ro, peinture intĂ©grale "bleu layette" (uni), jantes peintes couleur carrosserie (avec les Ă©triers jaunes), intĂ©rieur full cuir "rouge carrera" coutures "bleues"... une folie pour la rĂ©tine (pas pris de photo, on m'aurait pris pour un mĂ©chant touriste :-))... pour une fois qu'un Suisse se lĂąche :-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...