Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part j'y vais!

vai me prendre quelque deculoté au 400 metres biggthumpup.gif

d'ailleurs si qqun a deja essayer un 400m , est il vrai qu'en debranchant l'haldex le chrono est meilleur?

si vous venez ca serait sympas de tirer qq 400m!

c'est pas un 400 metre qui va abimer nos autos!! bien.gif

de plus il y aura theoriquement un gars qui fera de la reprog sur stand bien.gif

Posté(e)

J les ai déja fais avec mon VR6 à l'époque...et bien l'embrayage prend qd même une bonne claque!!evidemment pas si on demarre a 2 à l'heure, mais avec un excité a cote de sois, l'adrenaline est telle qu'il est forcé de tapper dedans biggthumpup.gif la mécanique suit, mais n'en n'est pas moins bousculée..... exclamation.gif

D'ailleurs j'irais bien avec l'RS4 moi diablotin.gif enfin, spa dit de tout atomiser...j'ai vu des guimbrades gavées d'chevaux qui s'envolaient à chaqsue démarrage blink.gif mais bon, fin de journée y avait un joint de culasse ou le turbo dans les narines bongsmi.gif

Posté(e)

Mo je suis à PONT A MOUSSON le 23 avril, si çà vous branche un apéro sur les coups de 11h30

Posté(e)

faut arreter les gars!!!

si avec ce genre de voiture vous avez encore peur de mettre un coup de gaz occasionnel!!! blink.gif

vous croyez que le couple que vous avez ne fait rien a votre embrayage et transmission!!!

a 100 km/h en 6 qd on met gaz a fond, ca vous tort totue la mecanique aussi avec la pression du turbo ! rolleyes.gif

Posté(e)

Et bien détrompes toi!

Tu fais 3/4 gros demarrage, et aprés on en reparle....mon VR6 s'en souvient encore....

un pote avait une ancienne 911 turbo(89)..et bien embrayage dans l'sac aprés 2 runs biggthumpup.gif et ct pas un mancho, il a été pilote d'essai pdt 10 ans chez renault.....

Maintenant, je n'dis pas qu'il ne faut pas en faire, mais perso, quand je fais ce genre de trip, j'y vais à toc! Pas moyen d'se faire griller bigsmile.gif et c'est là qu'ça dérouille.

MAIS, c vrai que c'est vachement sympa de pouvoir se comparer aux autres bien.gif

J'aurais eu encore l'S3, j'en aurais bien fait un ou deux pour voir diablotin.gifhot.gif