Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, je possède un audi a3 1.8t 150 reprog digiservice je suis entièrement satisfait mais je souhaite passer le cap au dessus. j'ai vue une annonce gros kit turbo sur ebay

et la même annonce sur le bon coin apparament ce serait un kit turbo garrett annonçant 350ch à 1.6 bar la société me propose le kit turbo avec leur gestion appelée ECU Soft

(programme). le tout pour 1050 euros frais de port et garantie inclus. ma question est la suivante qui aurait déja eu contact ou acheter ce kit appelé kit gros turbo ? et que vaut

vraiment ce kit avec leur gestion. merci d'avance pour vos réponses. consulter ce lien pour l annonce http://www.leboncoin.fr/vi/55368571.htm?ca=12_s

Modifié par vuittonboy
Posté(e)

Je ne sais pas ce que sa vaut exactement, j'ai également repéré l'annonce qui est très alléchante mais bon je me dit que les merdes qui se vendent maintenant pour certaine pièces oui mais pour un turbo...je ferais pas confiance! De plus pour atteindre 350cv leur kit ne suffit largement pas le reste doit suivre c'est a dire ligne echappment complète, injecteurs, échangeur...et j'en oublie beaucoup je pense...

Posté(e)

350 cv :P

Va surement falloir en mettre plus que ça pour te donné un ordre d'idée sur S4 biturbo monté avec les aspi, turbos, supression des précatas, injecteurs et pompe du RS4 on arrive à gagner env 150/170cv, pour rappel le V6 est quand même un 2.7L :jap:

Alors avec un 1.8L ne pense pas gagné env 200 cv avec seulement un turbo ça se serait depuis le temps et beaucoup d'autres personnes l'aurait fait !!

Il va te falloir beaucoup d'autre organe comme l'echappement, l'embrayage, echangeur plus gros, injecteur, pompe à essence avec un plus gros débit ect...

Un conseil si tu veut plus de chevaux passe au S3 qui est de plus en plus abordable avec la sortie du nouveau modèle (je ne connait pas ton budget donc c'est juste une supposition rien de plus :) )

:coucou:

Posté(e)

timon 42 , audi s4 biturbo merci pour vos réponses cela confirme ce que je pensais de plus l'appellation ( gros kit turbo) n'attire pas confiance lol à moi de chercher un beau petit s3

avec peu de km mon a3 1.8t possède 59 000 km . un s3 avec peu de km est assez difficile à trouver avec un état impécable. c'est partie pour une recherche.

Posté(e)

+1 avec les autres, passe au S3, tu ne seras pas déçu :eldiablo: