Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BESOIN AIDE POUR Kit Admission Directe A3 1.8T 150

loulou781
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une audi a3 1.8T 150 de 1997 et j'ai acheté un KAD, mais la seul question et que faire des connecteurs qui sont branchés sur la boite à air et que faire de l'arriver d'air, si quelqu'un pouvait m'aider, de préférences avec des photos, merci, urgent

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)

Salut, je ne veut pas te miner le moral, mais sans présentation, avec un "Merci, urgent" a la fin , je pense que tu n'es pas pret d'avoir une réponse....Ici c'est un forum avec de la convivialitée, et pas un garage ou les personnes sont à ta dispo.

et puis un KAD, qu'est-ce que c'est ???? c'est trop dur d'écrire kit d'admission directe (au moins dans le titre ?) :rolleyes:

et puis un KAD, qu'est-ce que c'est ???? c'est trop dur d'écrire kit d'admission directe (au moins dans le titre ?) :rolleyes:

Et toi même pas fichue de dire bonjour quand tu participe a un sujet facile les critique <_<

Un peut dure je trouve pour l'accueil :rolleyes:

Pour ton KAD il suffit juste d'enlever ta boite d'origine et de raccorder ton kit. Il n'y a rien de spécial a faire en plus. Quel marque a tu pris ?

salut , alors pour l'arrivée d'air je pense qu'il parle du tube en plastique qui arrive à s'enfiler dans la boite à air , alors cette partie soit tu la laisse soit tu remplace par un BOA , mais en général ton KAD et oui moi je dis KAD aussi ( :rolleyes: )aspirera pas mal d'air chaud du moteur donc tu n'auras pas forcement un gain en puissance , pas non plus une perte remarque c'est tellement infime de toute manire ;en suite les connecteurs sont sur le débitmètre si c'est ceux auxquelles je pense , tu branchera ton KAD, pile à l'emplacement de ta boite d'origine donc t'y touche pas à ça , après y'a aussi la ptite durite en bas de la boite , de dépression de turbo il me semble ça en principe sur ton cône il doit y avoir un ptit morceau pour la brancher dessus et après j'ai envie de te dire ! ROULE MIMILE !:D

Et toi même pas fichue de dire bonjour quand tu participe a un sujet facile les critique <_<

je ne sais pas si j'ai la critique facile, mais en tout cas toi, tu ferais bien d'appliquer les règles de politesse que tu voudrais voir appliquer par les autres :rolleyes:

je ne sais pas si j'ai la critique facile, mais en tout cas toi, tu ferais bien d'appliquer les règles de politesse que tu voudrais voir appliquer par les autres :rolleyes:

Franchemnent relie ta phrase et mais toi a la plaçe de la personne qui pose sa première question sur le forum. Ouah!! l'acceuil et un modo qui n'est pas fichue de saluer et dire simplement "fais attention a sa.... je te remercie"

Alors t'es règle de politesse <_< tu me fais rire.

Modifié par cyrilled2

Mais ... Vous faits quoi la ? Ça fait un gros hs !!! Régler ça par mp allons ce n'est qu'un forum ça sert a rien de se prendre la tête ici ! Bon sinon je sais pas si sur le 1.8t c'est fait comme sur le 1.9tdi car je parlais pour le tdi moi

• 2 semaines plus tard...

Salut,

les connecteurs sur la boite à air, sur ce modèle, c'est tout simplement l'étage final de puissance pour l'allumage ( les bobines qui sont montées directement sur les bougies). Il te suffit de le relocaliser mais pas sur le métal. J'ai mis le mien tout simplement sur la gaine en plastique rigide qui cache les fils, sous la boite à air. C'est une pièce metallique un peu ovale avec des connecteurs de chaque côté, et il est simplement " clipsé" sur la boite à air d'origne grâce à un joint en caoutchouc. TU n'auras aps de soucis pour le sortir de la boîte à air d'origine.

Ensuite, en admission directe, tu peux monter un filtre Green ou bien n'importe quel filtre de kad,et le tube flexible, tu le passes sur le côté et tu le branche sur le premier manchon d'origine, celui qui est juste devant la batterie.

POur tenir le kit d'admission directe, il te faudra une patte de fixation( tu peux utiliser les boulons du support de batterie par exemple), mais il te faudra, selon le kit que tu choisis, soit simplement insérer le manchon sur le débimètre si il est en caoutchouc et le serrer avec ... un collier de serrage ( pardi !), soit bricoler et fixer la partie principale du filtre directement sur le manchon du débimètre ( ce que j'ai fait sur ma voiture, avec une résine bi composant spéciale plastique).

Par contre, attention, l'admission directe il te faut nettoyer ton filtre très régulièrement ( je le fais tous les 3500 km environ), sinon le débimètre s'encrasse vite et ça coûte une fortune sur la 1.8T de cette année là, et en plus, c'est le seul modèle de toute la gamme a ne pas avoir l'échange standard ( donc tu paie plein pot, j'ai donné lol !).

Je mettrais une petite photo demain soir de mon montage sur ma a3 1.8T

A+

Fabien

Salut,

voila quelques photos. Désolé mon compartiment moteur est un peu crados ( la voiture aussi, c'est road trip en ce moment..)

J'ai enlevé les éléments qui gênaient pour que tu vois mieux.

C'est une A3 1.8T ambition, 150 cv mais reprog ABT + ligne ABT + suspates ABT et kit carrosserie Rieger ( manque le PC avant, qui s'est mis en mode ramasse miettes, a refaire intégralement ...). J'attend les nouveaux ressorrts pour la remonter un peu de l'avant.

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations sur le montage, mais encre une fois attention , le débimètre sera à surveiller....

a31.jpg

a32.jpg

a33.jpg

a34.jpg

a35.jpg