Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ça y est j'ai mon GT


Messages recommandés

salut

 

voilà ça y est aujourd'hui j'ai craqué, je suis allé chercher mon GT de 86 à Tours (450 kms AR de che zmoi) avec un pote.

 

La voiture est plutot propre, l'intérieur aussi malgré ses 214000 kms, jsute qu'une fois rentré à la maison le moteur cliquette beaucoup (alors qu'il ne le faisait pas enormement qd on l'a acheté) ! mon pote pense à un poussoir hydraulique ... j'ai l'impression que le fait d'avoir fait tant de bornes (130 km/h à 3500 tr) n'a pas arrangé les choses.

je ferai une video pour vous donner une idee du bruit,

 

sinon quasi pas de rouille, beau bruit du 5 cylindres KV. elle est resté 17 ans dans la même famille !

 

une chtite question en passant, l'aileron arrière en "mousse", noire j'aimerai le peindre mais mon pote me dit que ça va craqueler rapidement, les autres GT qui ont l'aileron peint d'origine est il en autre chose que de la mousse ?

 

merci

 

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma KV pour pieces l'aileron arriere etait peint

 

la peinture est un peu ecaillé du fait que c'est souple et que c'etait des porcs qui avaient cette voiture

 

j'en ai deja vue d'autre avec l'aileron peint,si la peinture est de qualité et que tu fais un minimum attention ça tiendra sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

 

j'y reviendrai car je dois aller au boulot je mets juste vite fait les photos :

 

audiGT1.jpg

audiGT2.jpg

audiGT3.jpg

audiGT4.jpg

 

puis

 

AudiGT001.jpg

AudiGT002.jpg

AudiGT003.jpg

AudiGT004.jpg

AudiGT005.jpg

AudiGT006.jpg

AudiGT007.jpg

AudiGT008.jpg

AudiGT009.jpg

AudiGT010.jpg

AudiGT011.jpg

AudiGT012.jpg

AudiGT013.jpg

AudiGT014.jpg

AudiGT015.jpg

AudiGT016.jpg

AudiGT017.jpg

AudiGT018.jpg

AudiGT018.jpg

 

Peu de rouille (même quasi inexsitante) a part ce probleme de poussoirs (j'espère que c'est que ça !!) mais l'huile à 3000 kms seulement et 1 an la vidange)

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non pas d'antibrouillard.

 

demain je démonte l'avant pour voir le feu avant dans l'état où il est.

 

voici une video (attention 18Mo qd même) pour que vous puissez entendre la cliquetis du moteur, à froid ou à chaud c'est pareil

 

2.2 GT moteur

 

Merci

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli GT que voilà!

Pour l'aileron peint, j'en ai un sur le mien mais je ne sais pas si c'est d'origine (1986), faut que je regarde dans les codes option... En tout cas, ça ne craque pas et reste souple (l'aileron est aussi souple qu'un noir).

Pour tes poussoirs, de toute façon, le top quand tu récupères un GT, c'est une bonne vidange dans les règles de l'art avec un bon nettoyant style vidange 5 + filtre.

Si après ça, ça continue de claquer, t'es bon pour 10 poussoirs neufs (5€ l'unité chez customautocraft)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mieux tes photos, je constate que ton GT a les mêmes dégâts que le mien au niveau des fixations de vide-poche et de pare-soleil. Je cherche une solution pour réparer, mais si t'en as déjà trouvé une, je suis preneur pour l'astuce. @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai une soluce :-) je vais aller checher un GT pour pices samedi ;-) lol

bon je sais pas si ces attaches sont en bon état :-)

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, les fixations de pare-soleil de 80 sont plus solides et se montent mais n'ont qu'une vis de fixation...

C'est une maladie sur nos voitures ça et les vide-poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ajustements du tableau de bord vieillissent mal également je trouve

 

si non sympa le GT, j'espère que tu auras pas trop de surprise en démontant derrière le phare

Modifié par dohc-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...