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dohc-seb

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À propos de dohc-seb

  • Date de naissance 09/06/1981

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    Homme
  • Localisation
    Charente-Maritime
  • Marque et modèle
    Audi Gt 5 - Audi 80 B3
  1. je me fais pas de souci pour la boite, en VW on garde bien nos boite 2Y de 16S pour monter des 16G ou 16T, pour passer la puissance sur le Gt on verra sur un embrayage renforcé mais ca devrait le faire et en plus tirer plus court ;)
  2. pas d'annonce sur le forum, merci d'utiliser la section des petites annonces
  3. Pas sur mon GT en tous cas, il y a bien les grosses broches et aussi une classique de taille standard et une toute petite. Relais a quatre broches sur moteur type "DZ" par exemple...a voir je passe chez Audi demain.
  4. Et aller ...... encore les coupures de m...e !!! ça commence à être ... chiant. Une ptite question au passage, j'ai comme relais de pompe a essence un model différent de l'origine, pas les même connections mais juste de quoi allumer la pompe (du dépannage quoi), j'ai vu sur des schémas de golf gti que ce relais commande également un thermocontact, l'injecteur de départ a froid et le réchauffeur ... mon relais pourrait-il me causer ces ennuis d'après vous ?
  5. slt je suis à la recherche d'un relais de pompe a essence pour mon JS, quelqu'un aurais ça svp ?
  6. Quelques tours de roues, ça a l'air de tourner correctement, plus de coupure a chaud ... Je vais tout de même changer l'ensemble des sondes par précaution et voir pourquoi elle a du mal a démarrer a froid maintenant lol
  7. merci pour l'info., j'ai démonté mon régulateur de contre pression (model avec dépression) ça l'air en bon état pas de souci sur la membrane ou autres. (pour mes injecteurs "avec balayage d'air" ils fonctionnent correctement) Pour le k-jet on peut placer une cale au niveau du régulateur de pression mais ça augmente que le débit, pas la pression, je vais laisser comme ça en attendant une nouvelle méca pour cet hiver. je viens de donner le premier coup de clef après le remontage, ça tourne rond mais reste a régler un problème de ventilo car il déclenche plus "bizarre" et faire mes essais sur route;)
  8. non, le régulateur de pression est intégré au k-jet sur la tête de distribution, un régulateur de contre pression sur le bloc, sous la voiture - sortie de réservoir - décante - pompe - filtre - accumulateur de pression
  9. ha oui bien vu, merci;) je cherche le régulateur de contre pression si c'est le même que sur mon JS ? La cylindrée du KE c'est quoi stp ? je voulais monter les injecteurs de 2.3L d'audi 100, tu as quoi comme injection ?
  10. bon ... j'oublie pour modifier la régul lol :exclamation: pour être plus ou moins sur j'ai déposé de l'huile dans chaque cylindre (deux jours pour chaque et pas une goutte passée au travers) c'est déjà ça! la culasse a eu droit a une rectif, un coup de cale sur le bloc et des joints tt neuf... je suis en train de remonter et le premier coup de clef ce week end si tt va bien ;)
  11. tu as surement déjà changé tt les filtres et liquides ? contrôler l'allumage et le circuit d'air ? après sept ans ce doit pas être jolie jolie a l'intérieur (la méca), j'opterais au moins pour déposer la culasse et le carter d'huile pour faire un tour d'horizon. si non pas mal le rattrapage de la peinture :bigthumbup: , j'imagine le nombres d'heures lol t'es d'origine en suspensions ? sur des jantes de combien de " ?
  12. les ajustements du tableau de bord vieillissent mal également je trouve si non sympa le GT, j'espère que tu auras pas trop de surprise en démontant derrière le phare
  13. sur le miens il est en place d'origine, peut être une modif sur les séries d'une certaine époque ?
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