Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Beaucoup de monde recommande KSF pour les interventions sur nos sportives.

Maintenant, à part ces trois lettres, on ne trouve que ca comme indication sur ce "garage". C'est un peu vague.

Je les croyais à Paris, selon mes derniers renseignements, ils sont à Chilly-Mazarin (91). J'ai une adresse, qui n'existe pas !

Quelqu'un ici est il en mesure de nous laisser ces coordonées exactes ? Avec un telephone si possible ?

D'avance Merci beaucoup.

AVIG :coucou:

Modifié par avig
Posté(e)

Merci Murci.

Mais y a t il un numero de tel pour les joindre ?

Crois tu qu'ils soient ouverts lundi ?

Sur google street view, a cette adresse, rien ne ressemble à un garage....

:coucou:

Posté(e)

google street view n'est pas réactualisé en permanence :bigsmile:

Et puis qui sait ???? c'est peut etre fait exprès :eldiablo:

Posté(e)

L'adresse est bonne, mais effectivement, ça ne ressemble pas a un garage vu de l'exterieur mais tu rentres au 8 de la Rue Gay-Lussac (affichage de l'entreprise GROSFILLEX)

Si les portes sont fermées, tu ne vois rien de l'exterieur et aucune pub n'indique l'endroit.

KSF Motorsport a beaucoup de boulot et ne peux satisfaire tout le monde donc, pas de pub mais uniquement le bouche a oreilles.

MP pour le n° de portable du boss. ;)

Posté(e)

C'est tout bon, merci beaucoup a vous tous.

Merci aussi pour les explications sur le site.

a bientôt...

Posté(e)

Pour ma part je ne peut que le recommandé :bien:

Il fait des merveilles :eldiablo:

Sympa et super pro.

:coucou:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous, je repars sur ce MP à propos de KSF : j'y ai fais faire les 100Km de mon S6 et tout était vraiment top. De plus, j'ai monté une ligne Milltek pour un tarif total de 1300€, prix réellement de folie non? :bien: Frack est très pro. J'y ai fais aussi une nouvelle reprog de mon boitier by MRC car la précédente, faîte chez digiservice :furious: n'était pas du tout satisfaisante (cliquetis au couple max, ..)et maintenant, tout est rentré dans l'ordre.

Je vous conseil la ligne milltek cela donne un son plus sourd et grave à bas régime et un peu de pèche en +. Ensuite, à partir de 3000 T/mn, sur l'autoroute le bruit est parfaitement contenu et l'auto est tout autant confortable. :coucou: