Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les garanties = Arnaques!

Moi j'ai des cloques qui apparaissent sous la peinture...aprés expertise chez un petit carrossier compétent, il s'agit bien d'un probleme de corrosion interne. Mais chez Audi les imcompétents, "Ah! bah on ne sait pas ce que c'est...mais c'est pas de la corrosion interne...donc c'est pas garantie!" et encore pire, la fille du service client AUDI pour le reclamations de corrosion: "Vous savez, moi j'y connais rien la dedans!" Ma réponse: "Mais qu'est ce que vous foutez là alors???"

Ils peuvent toujours essayer de me revendre une extension de garantie, c'est de la pure arnaque!

Posté(e)

1 - Merci de ne pas tomber dans la diffamation

2 - Fais faire une vraie expertise pour connaître l'origine de la corrosion

3 - La fille du Service Client n'est pas une technicienne mais une interlocutrice chargée de réceptionner ta demande

A l'avenir sur ce sujet merci de ne pas être caricatural ou expéditif.

Posté(e)

Comme l'a dit petitbison, c'est garantie 10 ans. J'ai également eu un début de corrosion à l'aile arrière, ça les a fait ch***, mais ils se sont arrangé avec la maison mère et l'importateur (surement pour répartir les coûts avec la concession), mais ils m'ont repeint l'aile sans que je sorte le moindre centime.

Posté(e)

Ta voiture a peut être eu un accident au préalable et ensuite mal réparé :rolleyes:

Posté(e)

C'était exactement ça pour moi Morgan, en plus ils avaient faussé les clips du par-choc en le remettant et il y avait 5 mm de décalage avec le feu arrière :bleble: . Le carrossier qui m'a repeint était fou du sale boulot qu'avait fais un 'confrère', mais lui son travail IM-PE-CABLE :bien: (Volpato à Porrentruy / Suisse, juste à la frontière du Jura Français)

Posté(e)

essaie d'aller chez un autre conscessionaire...de toute facon tout le monde sait bien que si on insiste pas un peu on obtient rien de chez Audi...normal, tant qu'ils peuvent eviter de sortir de l'argent, je les comprend, apres n'hesite pas a faire intervenir un vrai expert, en compagnie de l'agent audi, n'hésite pas à insister.

de toute facon il est bien clair que c'est garentie 10 ans, donc il n'y a pas de raison qu'il ne te refasse pas la peinture gratos. ;)

Posté(e)

Sur mes deux AUDI, corrosions au niveau de la "goutiere" du toit niveau aileron/hayon, prise en charge sans soucis par le service carrosserie AUDI La Rochelle.

Posté(e)

malheureusement toute les a3 a de la corrosion au niveau des goutiere c'est vraiment malheureux ce probleme :s

Posté(e) (modifié)

Tu n'a pas une assistance juridique avec ta banque?? C'est bien pratique quand tu fais appel a eux et que c'est eux qui appellent ta concession... :D

Le ton change tout de suite... surtout quand l'avocate cite un rapport d'expert (que tu auras fais intervenir au préalable)...monsieur Audi se montrera plus compréhensif.

Damien

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut moi aussi je viens de voir que j'ai des petite cloques sur la goutiere de mon aile arg je vais aller voir audi car cela n'est pas normal vous etes sur de votre coup pour la garantie de 10 ans ???

Posté(e)

Pour info j'ai regarder mon carnet d'entretien il annonce 3 ans pour la garantie de la peinture et 12 ans pour la garantie sur la corrosion.

Donc demain matin je vais aller chez audi pour voir ce qu'il en pense.

Posté(e)

Je suis passé ce matin chez audi avant d'aller embaucher il ont fait les photos pris les factures d'entretien et la photocopie de ma carte grise.

Ils vont faire la demande et me tenir au courant. Je vous direz ce qu'il en ai.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors après une semaine d'attente, j'ai eut la réponse de la part d'Audi. Donc c'est bon c'est prit en garantie elle passe en peinture le lundi 10 Aout donc rien a redire concernat le sav Audi du moins pour ce probleme la.

Posté(e)
Alors après une semaine d'attente, j'ai eut la réponse de la part d'Audi. Donc c'est bon c'est prit en garantie elle passe en peinture le lundi 10 Aout donc rien a redire concernat le sav Audi du moins pour ce probleme la.

Tu a etais chez Audi a poitiers ? En face de castorama ?

Posté(e)

Oui je suis aller a Audi Poitiers devant le casto c'est le suel de la région et mon pote bosse la bas et comme je bosse chez peugeot a coter je les connais tous.

Posté(e)

interressant, je vient d'apercevoir des cloques en bas de la portiere conducteur..

Je vais aller faire un tour chez Audi moi....