Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir toute a l'heure en programmant un itinéraire mon gps c'est mis a buger c'est a dire que la voix me disait n'importe quoi et donc par la suite j'ai voulu l'arrêter avec le bouton stop mais des que j'appuie dessus plus rien ne se passe !!! alors je voulais savoir ce que je devais faire pour pourvoir l'arrêter (J'ai biensur redemander la voiture mais il me remet toujours l'itinéraire en question ) car j'ai sans cesse la voix qui dit n'importe quoi !!! je connais pas le nom exact de mon gps c'est pas le grand ecran mais c'est juste le gps qui fonctionne avec des flèches sur le compteur de la voiture . Merci par avance.

Posté(e)

Je vois pas trop ce que c'est, mais essaye d'enlever le fusible pendant quelques minutes puis rallume le pour voir. Sinon peut être un problème avec l'antenne.

Je ne peux pas t'aider bien plus que ça.

Posté(e) (modifié)

Ben pour ça il faut ouvrir le manuel de l'auto B) . Dans la partie fusible, ce doit être parmi ceux qui sont dans le compartiment moteur, le n° 19 ou 21 je ne sais plus. Çà fera un tout petit arc électrique quand tu le débranchera.

Modifié par topcastor
Posté(e)

Bon bah finalement il s'est remis a marcher ce matin . Je suppose qu'il fallait laisser la voiture ferme plusieurs heures.

Posté(e)

Bonjour,

Ce gps est un bns 5.0, dans le menu il existe une fonction réinitialiser au cas où cela se reproduirait! :bigthumbup: