Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila cela faisait bientot un mois que j"avais passer commande de la ligne supersprint , elle es arriver today grace a ma copine qui ma fait une petite surprise( un grand merci et un gros bisous)

a ma grande surprise une valance accompagné ma ligne (merci a ma biboune je taime) :malelovies:

:rolleyes: :bigsmile:

je vous mets des petites photos mais bon on voit pas vraiment,il ya les plastique!! :Forum68:

imgp0698bbd.jpgw320.png

imgp0700n.jpgw320.png

imgp0702.jpgw320.png

imgp0703x.jpgw320.png

Modifié par kev974
Posté(e)

superbe :bien: à confirmer,il me semble que les lignes supersprint offre une superbe mélodie

Posté(e)

Wahhou j'ai la meme,tu as pris embout rond ou ovale??

Posté(e)

y'a plus qu'à monter tout ça , une copine comme ça ne coure pas les rues :bigthumbup:

Posté(e)

Chanceux va :bigthumbup: . Moi en géneral c'est plutôt tu passe plus de temps à t'occuper de ta voiture que de moi -_-

Posté(e)

Superbe ligne...

Je suis également à la recherche de ce type d'échappement pour mon TTR 1.8T 2WD.

Ta ligne est pour un TT 1.8T ? Quattro ou non? (Vu la forme je pense pas que ce soit pour un Quattro)

Peux tu me dire où tu l'as achetée et combien? (Tu ne connais peut-être pas le prix comme c'est un cadeau...)

Je souhaite remplacer mon silencieux.

Merci d'avance pour ta réponse...

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: oui sa court pas les rues!!!!

j'ai les sorties ovales! alors sa fait quel bruit, tu aurais une video stp :rolleyes: :rolleyes:

ben moi aussi sa m'arrive qu elle me dit que je m"occupe plus de la voiture que d'elle,mais bon comme je la recois que lundi et que je né pas encore eu le temps de la conduire et de la bichonné,j'ai pas encore eu droit a ces tite reflexion!! :bigthumbup: :bigthumbup:

j'ai hate de la faire monté cette ligne!!

c'est bien pour une 180 quattro,je lé payer 1800e ici a la reunion! c'est hyper cher!

j'attend que tout soi monté et je vais peut etre me fair une downpipe sur mesure mais j'ai peur que quand j'accelere elle cogne comme j"avait pu constaté dans certains poste!

Posté(e)

A oui quand même, ça fait cher :blink:

Et les délais de livraison sont assez longs, quand mon oncle est parti travailler à la réunion son container a mis plus d'un mois pour arriver <_<

Tu as toujours pas trouvé un moyen d'acheter en France et de te faire livrer?

Posté(e)

si mé bon j'ai pas vraiment envie d'avoir des soucis de perte ou de degradation donc pour l'instant je me contenterais de faire venir des petites bricoles :bigsmile: