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Seb57000

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    Homme
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    LORRAINE
  • Marque et modèle
    AUDI TT Roadster
  1. En réponse à Arnuche: Sur Ebay* Vendeur : Amberper Prix Achat immédiat : 470,79 Livres (Environ 515 euros + Frais de port) Lien : http://cgi.ebay.fr/MILLTEK-CAT-BACK-AUDI-TT-150-180-2WD-1998_W0QQitemZ270519048595QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3efc311993 En réponse à Vinger : J'hésite à me lancer dans le montage de ma ligne. Mon TT doit faire une petite révision prochainement et je pense en profiter pour faire monter la ligne par mon garagiste...
  2. Quelles nouvelles... J'ai reçu hier ma ligne Milltek Duplex. Délai de livraison très raisonnable (- de 2 semaines pour venir d'Angleterre). Emballage soigné (Pas de casse à l'arrivée) Prix compétitif (Environ 550 euros avec frais de port). D'autres photos un peu plus tard...
  3. Suite à vos conseils, je viens d'acheter un milltek. La commande a été passée milieu de semaine dernière. Je vous tiens informé dès réception. Pour Pat 54 : Je vois que tu viens de recevoir ta ligne. Peux-tu faire un petit reportage du montage avec quelques photos? Je pense que cela peut être utile à certains... Tu penses le faire toi même ou dans un garage?
  4. J'ai l'impression que la majorité est pour MILLTEK. J'avais l'impression pourtant que l'autre produit était de bonne facture mais personne apparemment ne connaît ce vendeur et ses produits... Pour Le Fou Furieux : Tu as corrigé la différence de diamètre avec un adaptateur et si oui de quel type? Merci pour l'adresse du site de ton ami. J'explore encore ma piste à la vue de la différence de prix... ;) Pour Vinger : J'ai posé la question pour une livraison en France et j'attends la réponse. Je te tiens informé.
  5. Merci à vous deux pour ce début de réponse. Dis moi le Fou Furieux, tu as changé la ligne complète ou juste le système Catback? Le montage a-t-il été + ou - facile? Gain de puissance? Gros changement de sonorité? Pour répondre à ta question concernant le deuxième échappement, j'ai déjà ce système de ligne qui passe juste derrière le pare-choc arrière (tu peux retrouver quelques photos sur un de mes anciens topics.
  6. Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils et d'avis pour le changement de mon échappement sur mon Audi TT Roadster 180ch 2WD. Après quelques recherches j'ai trouvé 2 choses sur *bay : - Un échappement Milltek (Audi TT 150 / 180 2WD Coupe MILLTEK EXHAUST CATBACK au prix de 511 euros + frais de port) - Un échappement inox venant d'Italie (MARMITTA SPORTIVA CSC AUDI TT 1.8 TURBO 2WD DAL 00-->05 au prix de 554 euros + frais de port) Voici les 2 photos Je suis un peu perdu et j'hésite entre ces 2 poduits. Merci de bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance
  7. Bonsoir, A mon avis problème venant d'une sonde Lambda (Il y en a 2). Prix pour remplacement de la sonde (en aval) environ 230 euros. Salutations Seb
  8. Superbe ligne... Je suis également à la recherche de ce type d'échappement pour mon TTR 1.8T 2WD. Ta ligne est pour un TT 1.8T ? Quattro ou non? (Vu la forme je pense pas que ce soit pour un Quattro) Peux tu me dire où tu l'as achetée et combien? (Tu ne connais peut-être pas le prix comme c'est un cadeau...) Je souhaite remplacer mon silencieux. Merci d'avance pour ta réponse...
  9. Bonjour à tous, Afin de répondre aux questions de Spinoza et de L'affreu (avec un peu de retard...), voici quelques photos du dessous de ma TTR ainsi que de l'intérieur...
  10. Je vais prendre d'ici peu quelques photos du dessous et les mettre en ligne ainsi que des potos de l'intérieur...
  11. Merci pour ces premières bonnes impressions... J'avais effectivement oublié l'ajout de ces 2 "lames" sur le PC avant. Style un peu plus agressif :eldiablo:
  12. Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une AUDI TT Roadster 180 ch depuis maintenant 3 semaines. Je m'appelle Sébastien, 32 ans et de la région de METZ dans le 57. C'est avec beaucoup de plaisir que je me présente à vous aujourd'hui et me lance dans mon premier post après avoir lu beaucoup des votres. Mon TTR est comme dit plus haut un 1.8 de 180 ch. Je l'ai acheté dans l'état actuel sans aucune modif de ma part sauf l'installation d'un nouveau poste de radio et d'un kit mains-libres Parrot CK3200. Cette voiture est en parfait état (en peu plus de 83000 kms et presque 9 ans) mais n'est pas un Quattro comme indiqué par les petits insignes à l'avant et à l'arrière (je regrette un peu leur présence...). La seule modif par rapport à l'origine, est une double sortie d'échappement de marque OBA (les 2 fonctionnent et ne sont pas factices...). Je roule avec les week-ends et c'est un vrai plaisir. Elle sort d'une petite visite de chez le garagiste pour un changement de sonde lambda ainsi que pour le débimètre... Et oui, après quelques essais "poussés", broutement à 160 km/h. <_< Suite au diag. : Changement de ces 2 pièces semaine dernière et maintenant : Du pur bonheur. :rolleyes: Au fait, j'ai expérimenté également le nettoyage du boitier papillon (opération + que nécessaire vu l'état à l'intérieur). Merci pour le descriptif pas à pas de cette opération disponible sur ce forum. :bien: Et pour finir, voici quelques photos :
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