Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai une petite question idiote, j'ai fait une erreur de flacon lors de la mise au niveaux du liquide de DA, j'ai mis du liquide de frein a la place du liquide de direction assistee classique :( y a des jours ou faudrais rien toucher.

J'imagine que cette erreur va me couter cher mais y a t'il moyens de vidanger le circuit rapidement et du coup eviter de gros degat ?????

Merci pour votre aide

A+ Stef

Posté(e)

si t'as pas encore mis en route , avec une seringue tu vide ton bocal ... sinon il te faut enlever le tuyot d'arrivée (en caoutchouc) pour vider ton bocal et rincer en remplissant d'un coté avec de l'huile neuve et en desserant un tuyot hp qui va au verins .

l'huile de frein a tendance à bien attaquer les joints souples qui ne sont pas prevu pour . (de meme que ça attaque la peinture ..) donc ne pas attendre ...

Posté(e)

Merci gege0034,

je ne pourrais pas le faire avant ce soir, donc une journee dans le circuit !!!!!!!!!!!

A+ Stef

Posté(e) (modifié)

pas bon pour les joints ..attend toi a un risque de fuite , grippage de pompe voir meme grippage de verrin , ce qui sera plus delicat si ca se produit en roulant ...

l'huile de frein n'est pas lubrifiante mais comme elle n'est pas pure ....

en meme temps ..jusqu'à ce soir ..... soit prudent ...

Modifié par gege0034
Posté(e) (modifié)

ok merci encore, je vais eviter de rouler le plus possible, a cote de ca j'ai pas rempli le bocal, j'ai juste fait un niveau

A+ Stef

Modifié par stef83
Posté(e)

si c'est juste un complement , faudrait juste savoir lequel des deux fluide est le plus lourd ...en fonction du resultat soit tu n'auras qu'a enlever le liquide qui sera resté en surface soit purger tout le circuit ..

Posté(e)

Je pense dans tout les cas faire une purge complete du circuit

A+ Stef

Posté(e)

Par contre comment faire cette purge ?? au niveuax de la direction y a t-il une vis permetant cette manip ???

Quelqu'un a t-il deja fait cette manip ???

Merci pour les infos

A+ Stef