Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

bonjour tout le monde

alors voila j'ai le projet d'installer un radar de recul sur mon A4

mais j'hesite vraiment entre un normal avec capteurs ou un invisible avec bande a coller derriere le pare choc

si je prend avec capteur j'aurais aimer en trouver comme l'origine c'est a dire a fleur de pare choc

si quelqu'un a une idee de produit ??

merci d'avance

Posté(e)

Salut,il me semble qu'en deuxieme monte ils depassent tous du pare choc et sont noirs.

Posté(e)

ok

mais sinon y a t il une marque qui serait mieux qu'une autre ??

ah , petite precision j'en veux un avec un petit afficheur deporte et pas seulement le bip

il faut aussi que les capteurs soient peignable car j'ai vu que certains ne le sont pas

Posté(e)

Bonjour,

J'ai monté hier le kit Conrad suivant: http://www.conrad.fr/radar_de_recul_d_aide...62_18864_493612

Il est composé des 4 détecteurs, et d'un écran LCD déporté et sans fil sur lequel est écrit la distance avec bip intégré , ce qui est très pratique puisque pas de cablage. Il m'a coûté 46 roro livré (-20% jusqu'à aujourd'hui)

Au niveau de l'utilisation tout à l'air de fonctionner parfaitement, mais c'est encore un peu jeune pour tirer des conclusions.

Bonne aprem

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai monté hier le kit Conrad suivant: http://www.conrad.fr/radar_de_recul_d_aide...62_18864_493612

Il est composé des 4 détecteurs, et d'un écran LCD déporté et sans fil sur lequel est écrit la distance avec bip intégré , ce qui est très pratique puisque pas de cablage. Il m'a coûté 46 roro livré (-20% jusqu'à aujourd'hui)

Au niveau de l'utilisation tout à l'air de fonctionner parfaitement, mais c'est encore un peu jeune pour tirer des conclusions.

Bonne aprem

tu as peints les capteurs ou pas ????

et au niveau integration ca donne quoi ?? il a l'air gros l'ecran et alimenter par allume cigare , ca gene pas trop ???

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Bonjour,

le kit: radarf.jpg

l'écran, c'est 80x50x10mm, je vais le connecter directement dans la boite à fusibles,

les capteurs ne dépassent pas beaucoup (1mm), et j'ai lu qu'on pouvais les peindre, mais en faisant attention au cercle interstitiel, qui permet le passage des ondes ultrason, pour cela que pense prendre un stylo de peinture pour les rayures.

Posté(e)

ok ben j'attend des photos de ton installation

il a l'air pas mal ce kit

Posté(e)
Bonjour,

le kit: radarf.jpg

l'écran, c'est 80x50x10mm, je vais le connecter directement dans la boite à fusibles,

les capteurs ne dépassent pas beaucoup (1mm), et j'ai lu qu'on pouvais les peindre, mais en faisant attention au cercle interstitiel, qui permet le passage des ondes ultrason, pour cela que pense prendre un stylo de peinture pour les rayures.

+ 1 :rolleyes:

Posté(e)

ok personne n'a de retour sur le radar invisible ???

ca eviterai de percer

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

radar de recul :bigthumbup: bon ca y est j'ai commander aujourd'hui un radar de recul a bande electromagnetique chez bc-elec

pour 91 euros frais de port compris

je vous tiens au jus pour le fonctionnement

y 'a plus qu'a attendre le colis , faut aussi que je remette la main sur le tuto de demontage du PC arriere <_<

et outiller comme je suis ca va pas etre du gateau ( ce we il a fallu que j'aille pleurer chez mon voisin 2 clef pour demonter mes freins arriere pour le changement de plaquettes :rolleyes: )

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

J'attend également ton retour pour ce kit invisible car ça à l'air pas mal !

:bigthumbup:

Posté(e)

pas de soucis des que c'est monte je vous fais part de mes impressions

Posté(e)

:bigthumbup:

alors voila quelques photos du produit recu aujourd'hui

sitdriveri.jpg

sitdriver3.jpg

sitdriver4.jpg

l'ensemble est tres compact , la boite est toute petite et tres bonn facture

on peu donc voir la bande electromagnetique a coller derriere le pare choc , la petite centrale et l'afficheur led pour la distance ; le tout accpmpagner de bandes 3M pour le collage

le montage ce fera surement la semaine prochaine car là avec le taf pas possible

Posté(e)

.

D'après les infos que j'ai sur ce type de produit, cela n'est pas de qualité et au moindre choc sur le pare-choc, cela ne fonctionne plus.

Pour le même prix, et quelques heures de boulot, il vaut mieux percer ton pare-choc, et le résultat sera nettement de plus haut niveau.

Quand à l'affichage, j'ai eu cela sur mon ancien Touran, sincèrement, cela ne vaut rien, car lorsque tu recules, tu ne regardes pas l'afficheur, mais soit les rétros, soit ta lunette arrière en écoutant le bruit.

.

Posté(e)

merci pour tes remarques

au pire je cacherai l'afficheur dans le tableau de bord pour n'avoir que le bip

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

hiers profitant du changement de plaquettes

j'ai commencer l'instal du radar

j'ai donc passer tout le cablage proprement dans les seuils de portes jusque au coffre en laissant en attente dans la boite a fusible l'afficheur ; j'ai dissimuler la centrale dans un petit conpartiment dans le coffre qui se trouve sous un bac amovible sur le coté

pour coller l'antenne je pense le faire la semaine prochaine

je posterais quelques photos de l'installation

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

biggthumpup.gif bon je pense finir l'instal ce WE ; fo que j'ai la motiv pour tomber le PC arriere

je mettrais des tofs

Posté(e)

.

biggthumpup.gif bon je pense finir l'instal ce WE ; fo que j'ai la motiv pour tomber le PC arriere

je mettrais des tofs

Moi, j'ai monté le radar de recul, sans démonter le pare-choc arrière.

Fais nous un photo-reportage.

.

Posté(e)

oui mais moi faut que je colle l'antenne derriere donc obliger de tomber le pc

a moins que tu es une astuce

bon sinon encore pas pour ce WE , trop de truc a faire colere.gif

mais je desespère pas ; ca va venir

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Alors toujours pas monté ce radar de recul ?

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon ca yest c'est enfin cabler ; mais je suis super decu

j'ai monter l'antenne a l'arrache derrire la valence comme j 'ai pu

ca fonctionne pas trop mal mais c est pas top , et le clou du spectacle c 'est des qu il pleut alors la c la cata le buzzer couine comme un porc

ca m a pris le choux du coup j'ai virer le bzzer de la ou je l'avais mis et je l'ai jetter derriere le cache fusible

je pense me tourner vers un vrai kit genre valeo ou cobra parkmaster