Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les miens sont perforés, et énormes :bigthumbup: Tout neufs en plus...

Modifié par saramdiam
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

TIens, RS-line, il te manque un capuchon de valve. Si tu savais combien ca coute à remplacer... ;)

Les miens sont perforés, et énormes :bigthumbup:

Tu serais pas en train de compenser pour qq chose? ;) :eldiablo:

Ouaip, il y en a qui mettent les perforés. Perso, je ne suis pas fan.

Posté(e)

:P Le look est plus sympa perforé quand même, mais pour l'efficacité, je n'ai pas comparé avec des pleins, donc...

Posté(e)

Mouis. C'est le look que je n'aime pas. Pour l'efficacité, je ne suis pas convaincu, mais il doit avoir une raison qu'on fait des trous dedans ;)

Posté(e)
TIens, RS-line, il te manque un capuchon de valve. Si tu savais combien ca coute à remplacer... ;)

oui je sais... il manquait les 4!!! :colere: mon mécano en a remis mais en plastique noir... ça dépanne :)

je viens de m'apercevoir qu'il me manque aussi un caps central de jante... je pense qu'il a du tomber... sinon je pense qu'ils auraient tiré les 4... <_<

Posté(e)
oui je sais... il manquait les 4!!! :colere: mon mécano en a remis mais en plastique noir... ça dépanne :)

Très bien ca. Fais pas l'erreur que j'ai faite en mettant des capuchons metal (pas sur le 6). Ca se soude sur les valves et tu détruis tout en essayant des les enlever.

je viens de m'apercevoir qu'il me manque aussi un caps central de jante... je pense qu'il a du tomber... sinon je pense qu'ils auraient tiré les 4... <_<

Sauf s'il lui en fallait qu'un ;)

Posté(e)

bon et bien ça y est le RNS-E est monté mais j'ai eu la flemme de tout démonter le tableau de bord pour relier le gps au sic... donc pour le moment il fonctionne mais les infos ne sont pas déportées sur l'ordi de bord, et les touches ne s'allument pas avec les feux... mais bon c'est quand même mieux comme ça... :bigthumbup:

Posté(e)

le bloc n'est pas verrouillé... c'est pour ça qu'il dépasse de quelques mm...

snc00218.jpg

Posté(e)

Moi j'ai le RSN E d'origine dans mon RS6 mais est ce que tu sais comment on peut activer le telephone et si il permet de connecter par bluetooth un iphone?

Merci

Posté(e)

je ne peux pas te dire, je l'avais déja dans mon A4 mais je n'ai jamais utilisé cette fonction... :unsure:

Posté(e)

Je change de sujet 2 mn, combien consommes tu en trajet mixte ville/route ?

Posté(e) (modifié)

Ma conso en "mixte" doit etre 15 à peu pres. En faisant peu de ville.

Sur autoroute à 125km/h je consomme ~12l/100

Sur nationale à 90km/h avec quelques appuis pour doubler je suis au mieux à 11.

En ville je depasse 30l/100. En roulant le plus doucement possible :blink:

Attention, l'ODB est optimiste de 10% à peu pres. Ca peut se calibrer avec le vagcom.

Modifié par Simplex
Posté(e)

je confirme les chiffres de simplex... je tourne entre 14.5 et 15.5 L/100 sur un plein (environ 500km) en empruntant à 80% de la nationale et 20% de ville.... mais pas facile de se raisonner sur un plein complet!!! :bigsmile: le mieux que j'ai fait c'est 560 kms avec un plein en utilisant que de la nationale et en roulant pépère... je pense qu'il y a moyen d'arriver à 600 km mais t a toujours un moment ou la pédale se fait plus lourde et la conso monte en flèche!! :rolleyes:

Posté(e)
je confirme les chiffres de simplex... je tourne entre 14.5 et 15.5 L/100 sur un plein (environ 500km) en empruntant à 80% de la nationale et 20% de ville.... mais pas facile de se raisonner sur un plein complet!!! :bigsmile: le mieux que j'ai fait c'est 560 kms avec un plein en utilisant que de la nationale et en roulant pépère... je pense qu'il y a moyen d'arriver à 600 km mais t a toujours un moment ou la pédale se fait plus lourde et la conso monte en flèche!! :rolleyes:

:bigsmile: 560 km en roulant a 50 seb :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci pour le RSN-E il faut que je mène l'enquête... hihihi

Pour ma conso:

Ville/ Courts trajets route: 16,5 l

Autoroute à 145km/h: 13,5l/100

Seulement ville > 30l/100 avec quelques départs canons

En usage sportif, prés de 40 L....

Posté(e)

@lolo:même pas... en roulant entre 90 et 100 sur la nationale entre dole et besancon... ;) et forcément 50 dans les villages... :coucou:

et d'ailleurs la fois ou j'ai fait 560 kms... l'ordi de bord m'annonçait 0km d'autonomie... je ne faisais pas le malin!!! :rolleyes:

Posté(e)

salut :coucou:

quelqu'un aurait il les références des caps centraux des jantes RS6???

:jap:

Posté(e)

tu connais le tarif en france? en concession?

j'ai trouvé 2 réf pour ces caps... ceux pour les jantes S-line en 18 je suppose et celle en 19 pour les RS6...

4B0 601 170 (Außendurchmesser: ca. 60 mm, Klemmendurchmesser: ca. 58 mm)

8D0 601 170 (Außendurchmesser: ca. 68 mm,Klemmendurchmesser: ca. 56 mm)

Posté(e) (modifié)

Ca doit etre environ 9€ / pièce.

Je connais pas la réf en 8D. J'ai 2 refs pour RS6. Pour jantes 18" et 19". La 19" c'est celui que je t'ai donné;

Modifié par Simplex
Posté(e)

ok ça marche... merci pour l'info... :bien:

Posté(e)

L'autre ref que j'ai est 8D0 601 165K -- 1H7 qui correspond à ca : (merci saramdiam d'avoir une des seules RS6 en 18" en Europe ;) )

DSC01714.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: c'est vrai que ce n'est pas courant en 18"!!!

j'irai bien regarder directement sur les miens mais je crois qu'il faut démonter la roue pour avoir accès au caps... <_< et là... il pleut... :(

Posté(e)

C'est pour ça que mon RS6 est un des plus agiles d'Europe sur routes sinueuses :bigthumbup:

Posté(e)
C'est pour ça que mon RS6 est un des plus agiles d'Europe sur routes sinueuses :bigthumbup:

Avec le DRC, plus pour longtemps ;) :eldiablo:

Posté(e)

pas faux... :eldiablo:

Posté(e)

Question suspension : as-tu essayé les differents réglages des bilsteins ? Tu es reglé en quelle dureté ?

Posté(e)

j'en sais rien du tout... je n'ai pas mis mon nez dedans encore... comme je profite de mes absences pour faire faire les interventions par mon mécano...

Posté(e)

Le look du forum a totalement changé, c'est une panne ? :blink:

J'espere :s Mais j'ai peur que ce soit un relooking :(:(

Posté(e)

On dirait que ce n'est que temporaire :

Bah, le temps qu'il faudra pour tour remettre en ordre.

Déjà la recherche optimisée est sur pied et 100% fonctionnelle :) D'ailleurs on vient de nouveau de battre le record de connectés en même temps... donc tout fonctionne correctement.

Le thème installé est le thème par défaut donc il ne va pas rester très le longtemps. Sylvain s'en occupe :P

Voilà!

Akta

Posté(e)

c'est bon vous avez fini les squatteur de topic!!! :rolleyes: :P

Posté(e)

après une petite séance de nettoyage...

snc00253j.jpg

snc00257x.jpg

@+

Posté(e)

C'est bizarre, on dirait que la Clio est plus grosse que le 6. Ca doit etre un effet d'optique.

Sinon ca rend bien :bien:

Tu as trouvé des caps centraux Audi on dirait.

Posté(e)

oui c'est vrai que la clio est assez volumineuse... :blink:

pour les caps j'en ai acheté un chez audi pour 7,50€... :)

Posté(e)

:coucou: RS-LINE elle et :malelovies: ta titine

plus je la vois et plus je suis amoureux :bigsmile:

de ta titine bien sur :coucou: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: