Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J ai cette alarme depuis avant hier , je ne sais pas se que c' st si quelqu' un pourrai me dire?

J' ai pensé à la batterie tros faible, en gros elle n' a pas roulé un mois et je l ' ai demarré au cables apres avoir monté les freins...

Merci pour vos eclaircissements. :coucou:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Je pense que c'est le niveau de liquide de freins qui est trop bas.

Posté(e) (modifié)

Se voyant correspond à un niveau de liquide trop bas ou d'une perturbation dans le système ABS.

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

aie mince...

Je check sa demain, merci ;)

Modifié par quattro91
Posté(e)

J'espere que sa viens pas des etriers qui seraient trop gros et qui déséquilibrerait le freinage. :(

Posté(e)

sa deja été monté les Cayenne sur s3 et TT pas de soucis donc je pense pas .

Au Vag Com je verrai le defaut du coup?

Posté(e)

Arf, toi qui ne voulait plus toucher au freins c'est râpé à priori :malelovies:

Vérifie déjà si le circuit est bien purgé et regardes si tu n'a pas besoin de faire un petit complément de DOT :bigthumbup:

Posté(e)

Tin pas eu le temps... <_<

Se weekend je regarde. :coucou:

Posté(e)

j'espere pour toi que le defaut ne seras pas 65535 sinon tu es bon pour un bloc ABS !!

sinon y a aussi un autre code erreur et la au moment dla purge faut forcer sur la pedale pour bien mettre le liquide en place !!

pour les etriers aucun soucis j 'ai un copain qui a cayennes a l avant et et big red a l arriere et aucun soucis le mastervac suis !

le seul hic sont les dents sur le tableau de bord :bigsmile:

Posté(e)

Je pense pas que se soit le bloc ABS sinon il aurai aussi le voyant ABS allumé, je pense juste qu'une nouvelle purge devrai réglé le problème. ;)

Posté(e)
j'espere pour toi que le defaut ne seras pas 65535 sinon tu es bon pour un bloc ABS !!

Sauf erreur de ma part le code 65535 c'est pour le calculateur d'airbag non?

Posté(e)

erreur le code 65535 signifie erreur calculateur pour tout type de calculo

Posté(e)

Dans mon cas c'était celui d'airbag, il faut donc bien regarder la description qui est donnée avec :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ba c' est reglé les zamis. Le niveau était pas terrible et jai re fait ne purge compete. Resultat le voyant a disparu.

Me faudrai un passage au VAG pour suprimer les defauts. Voili voilou l' aventure continu. :D

Posté(e)

oui c' est tres interessant. Dès que je peux je passe au garage discuter avec le monsieur. :coucou: Merci MR mystique !

Posté(e)

Ben j'ai pas fait grand chose au final, je t'ai juste mis en relation avec quelqu'un que tu connais déjà :eldiablo:

Posté(e)

Bon bein c'est cool que t'ai plus de defaut et niveau ressenti sa donne quoi ?

Posté(e)

je met sa dans mon garage :bigthumbup: