Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

depuis peu deux nouveaux problemes se sont greffés sur mon auto!!!

la clim ne fait pas de froid!pourtant quand je la met en route un des deux tuyaux qui rentrent dans l'habitacle est tres froid!

je pense donc que le compresseur fonctionne,que peut il se passer dans le tableau de bord pour ne pas avoir le froid

ensuite mon rns-e qui fonctionnait à merveille ne trouve plus aucun satellite!

ce qui fait que je ne peut pas naviguer!

y a t'il un moyen de verifier l'antenne?

merci de vos lumieres

Posté(e)

Salut à toi !

Pour la clim jette un oeil sur ton filtre d'habitacle il se peut qu'il soit bouché !

Pour le RNS-E essai si tu peux, une autre antenne ou demonte ton RNS-E pour vérifier si l'antenne est toujours bien branché

J'espere t'avoir aidé

A+

Posté(e)

Salut,

Et pour info, pour "démonter" le RNS-E (l'extraire, plus précisément) il te faut 4 clés d'extraction OU (meilleure idée) aller chez Audi pour qu'ils te l'extraient.

Une fois le RNS-E sorti de son logement, regarde si le câble est bien branché. Le mieux serait de le débrancher puis bien rebrancher pour être sûr que la connexion se fait bien.

Un conseil, allume le RNS-E et regarde le nombre de satellites tant que le RNS-E est sorti.

Posté(e)

merci de vos reponses

pour la clim j'ai regardé le filtre mais lorsque la clim est en route les volets du compartment du filtre ne sont pas ouverts

je me demande si ce n'est pas la commande de clim

j'ai brancher le vag com et je n'ai pas d'erreurs

y a t il une facon de ester la commande de clim

pour le rns-e en effet je n'ai pas de sat!

le vagcom me dit que l'antenne est coupée

j'ai les clefs pour le sortir mais je n'ai pas de mauvaise connection

je pense que je vais devoir la changer

Posté(e)

Ton antenne est HS je pense !

Pour la clim faudrait que tu teste un autre module mais c'est vrai que lorsque que l'on met la clé on entend les volets s'ouvrir, moi sur mon A4 sa me le fait ...

A+

Posté(e)

quand le moteur tourne et la clim en marche, les volets sont fermés, j'ai vu ça quand j'ai fait l'entretien de la clim, obligé de glisser le petit tuyau de la bombre de nettoyant entre les volets. Je pense qu'ils doivent s'ouvrir et se fermer à leur guise.

dans CE TOPIC, audiman-bzh précise

Glisser la tige de l'aérosol au travers des volets de ventilations même si ils sont fermés et pulvériser le produit par pression consécutives de 3-4s la bombe doit y passer mais gardez en un peu :

Steph

Posté(e)

salut

pour la clim,un copain me l'a vidée et rechargée et ca fonctionne!

pour le gps il refonctionne tout seul mais des fois il ne trouve pas de sat

je vais quand meme changer l'antenne

merci