Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;mon avertisseur sonore fait des siennes;il veut plus remarcher,je les ai changer,j'ai changé le fusible,rien n'y fait! quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance.

Posté(e)

A tu verifié su tu avait une tension au niveau du klaxon? Sa pourai étre le commodo.

Tu prend un voltemetre que tu branche au niveau des cosses du klaxon et fais toi aider de quelqu un pour apuyer sur le commodo de celui si.(sa sera plus facile :bigsmile: )

si tu n a pas de voltage et que ton fusible est bon c est fort possible que sa soit lui.

Posté(e) (modifié)
si ma question est béte ta reponse est béte aussi jeremy

Tu ne m'a pas compris...

C'est ma question que je qualifiais de bête et non la tienne.

"Question bête (trois petits points) --> Puis ma question précédemment qualifiée...

Donc oui, comme tu dis ma question/réponse est bête mais étant difficile de connaitre le niveau de compétence technique des nouveaux du forum il vaut mieux s'assurer que les contrôles de base est été effectuées. ;)

Bon j'avoue, je n'avais pas vu ça.

...je les ai changer...

Modifié par jeremy42sf
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

salut

je deterre un peu le sujet

de retour de chez Audi , il semblerait que mes trompette de klaxon ou le relai soit Hs, en tout cas il ont verifier dans le volant et tout semble OK

mais impossible de les situer sous la voiture comme au dessus du moteur ... si qq pouvais m' aider a mettre la main dessus :marcelpoire:

je cherche aussi le relai que je n'ai pas trouver non plus .... au cas ou il ne s agisse pas des trompettes ..

merci

Posté(e) (modifié)

Les klaxons sont quasiment dans le pare choc au niveau de l’arrondit, sous le feu à l'avant droit (côté conducteur)

il faut se pencher en dessous, et tu dois pouvoir les voir.

Sur S3, ils sont au niveau de la calandre, car pas de place ou ils sont habituellement (deuxième échangeur...)

Je pense qu'il faut enlever le pare-choc pour y acceder , a moin que l'on puisse seulement enlever la calandre !?

Pour le relais, il faut démonter toute la partie basse du volant pour y accéder.

Tu peux aussi peut-être y accéder en enlevant seulement la boite à fusible, mais l'accès ne serra franchement pas aisé

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

salut

merci pour ta reponse ... j'ai oublié de preciser c'est une audi s3 de 1999 ( 8L )

alors je suis allé voir avec la lampe torche et effectivement je crois appercevoir un bout de klaxon à hauteur du bas de la calandre entre le radiateur et le pare-choc mais j'en suis pas vraiment sur

j'ai essayé d'enlever la calandre mais elle est clipsé et j'ai pas l'impression que l'on puisse l'enlever de l'exterieur , se qui voudrait dire tomber le pare-choc et la ça m'enchante beaucoup moins vu le nombre de vis et rivet divers qui le tienne

si quelqu'un à une astuce pour enlever la calandre sans demonter le pare choc pour acceder au trompettes ( je crois qu'il en a 2 ), je suis preneur :malelovies:

pour le relai je vais aussi jeter un oeil car chez audi il ne m'en on pas parlé mais comme le klaxon marchait , avant de tomber definitivement en panne , une fois sur 2 .. je me dis que le probleme est peut etre electrique

:thanks: pour vos reponses

Posté(e)

je viens d'aller a la rencontre du relai ; il colle bien je l'entends qu'en j'appui sur le klaxon au volant

donc c'est definitivement bien les trompettes qui sont HS ... comme me l'ont dis les gars d' Audi

... et tu as raison dam's , pour bosser tranquille va faloir tomber le pare choc :unhappy:

derniere chose , quelqu'un sait-il si y a une ou bien deux trompetes qui fasse office d'avertisseur sonore sur la S3 1999 ?

Car je me disais si il en a 2 .... pourquoi les 2 serai tombés HS en meme temps

a moins que se soit couplé en serie , un truc comme ça :reflexion: :reflexion: ..... la je vois pas du touten fait

Posté(e)

ok super ... j'en commande 2 du coup !!

merci à tous :marcelpoire: