Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous voilà je viens vers vous pour un ami qui à une A6 année 2000 en V6 tdi quattro ... je crois que c'est un 155ch bref,

il a monté un Rnse deds (an2004) et le probleme c'est que le gps ne s'allume pas en fonction de la mise du contact et s'eteint pas quant on retire la clé du contact... bref tout laisse

pensé à un probleme de codage sauf que ça ne s'arrete pas là le Gps s'allume un coup de temps en temps et sinon impossible (quasiment) de l'allumer, il essaye de s'allumé quand on appui sur power on voit qu'il essai de démarrer mais sans succes... j'ai vérifié le codage il a l'air bon (il à donc le bose, tel, commande au volant...) et le codage est 0509757.

avez vous des infos là dessu. sachant que dans ma TT il fonctionne correctement sauf qu'il s'allume pas et s'eteint pas avec le contact... "logique" si j'appuis sur power la mise en route se fait normalement.

jspr que vous pourrez m'aidé à résoudre son souci.

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Salut voisin,

Quel type de DVD, origine ou Sauvegarde ?

Les autres fonctions CD, radio, fonctionnent ?

Pas mieux... <_<

Posté(e)

Faut voir si ton ami a bien repris les CAN H et CAN L car ce sont eux qui 'donnent' l'ordre au RNS-E de s'allumer ou s'éteindre.

@+

Posté(e)
Faut voir si ton ami a bien repris les CAN H et CAN L car ce sont eux qui 'donnent' l'ordre au RNS-E de s'allumer ou s'éteindre.

@+

merci de l'info, par contre le véhicule etait équippé d'un rnsD avant donc un faisceaux iso à l'origine il y a eu le plug/play d'ajouté comment puis-je faire?

Merci de votre aide.

Posté(e)

ah non je pense pas ! peux tu m'expliquer par mp stp ?

:coucou: