Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours tous le monde je voudrais vous posez une question je voudrai mettre un échappement double sortie d'audi tt mk1 quattro sur ma 1.8T et je voulais savoir si c'était possible de l'installé sur mon audi sans modification ? merci

Modifié par remioro
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

tu ne peux mettre un echapement de 225 si ton 180 est en quattro .. sinon c'est mort ..

par contre chez milltek il font des echapement style 225 pour 180 non quattro .

Posté(e)

Salut,

Avis aux possesseurs de silencieux miltek ou autre double sorties sur 180 non Quattro :

y a t'il des modifications à faire pour la pose de ce type de silencieux ? Par ce que j'ai jeter un œil sous la pare choc et y a vraiment pas beaucoup de place :exclamation:

C'est du plug and play ou pas ?

THX :coucou:

Posté(e)

c est du plug and play ....

y a juste des ajustements a faire pour le centré

Posté(e)

ok mais en supposant que j'enlève l'emplacement de la roue de secours vu que c'est boulonné est ce que le silencieux de la quattro viendra se raccordé sans problème a ma ligne d'échappement?

Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer l'emplacement de la roue de secours juste pour récupérer un échappement double sortie <_<

Investie dans un échappement prévu pour ta voiture ou mieux fais le faire sur mesure :bigthumbup:

Posté(e)

Salut ,

Alors pour le milltek double sortie tu conserve ta roue de secour car la ligne contourne son logement. Par contre il y a une découpe à faire dans le chassis ( minime ) pour laisser passer le tube de la sortie droite.

Je te rassure c'est facile à faire.

C'est ce que m'a dit le mécano qui à monter ma ligne ( en simple sortie ).

Posté(e) (modifié)

Ola ola ! Y a des trucs qui m'intéressent la !

Rémioro tu dis que le caisson de roue de secours est boulonné ? Par ce que si on peut virer ce truc et placer un silencieux de 225 d'origine dessous ca m'interesse fortement (la roue de secours en 16 ne me sert a rien vu que je suis en 18)

Je vais jeter un œil dès que je peux !!! (par ce que la pour 150€ je me monte une double sortie :malelovies: )

Merci pour les précision Peunje, je me disait bien que c'est vraiment rik rak la dessous :bigsmile:

Modifié par Spinoza
Posté(e)

salut!

moi aussi je vais mettre les double sorties je me disais bien qu'il fallait couper quelque chose <_< donc sa sera le chassis vu que il ya que l'emplacement pour une seul sortie,esperont que c'est pas compliqué et que celui qui feras pour moi le feras bien :exclamation:

Posté(e)
Salut ,

Alors pour le milltek double sortie tu conserve ta roue de secour car la ligne contourne son logement. Par contre il y a une découpe à faire dans le chassis ( minime ) pour laisser passer le tube de la sortie droite.

Je te rassure c'est facile à faire.

C'est ce que m'a dit le mécano qui à monter ma ligne ( en simple sortie ).

ok punje pourrais tu me donné le lienpour un échappement miltek stp merci

Posté(e)

Perso je ne comprend toujours pas l'intérêt, autant monter un Milltek (meilleur qualité et son) sans faire cette modif <_<

Contact RS Quattro, car Peunje l'a acheter via Youry.........;)

@Bartouille : il a des prix youry sur les Milltek? ça m'intéresserai pour ma nouvelle voiture

Posté(e)

Perso je ne comprend toujours pas l'intérêt, autant monter un Milltek (meilleur qualité et son) sans faire cette modif <_<

Bah je vais te renseigner vite fait, l'internet c'est d'avoir une double sortie pour 150€ (prix d'un silencieux 225 d'occaz) et sans bidouillage genre sortie fictive etc ...

Un silencieux Milltek ca doit tourner dans les 500€ donc, 500-150 = 350 €

Avec 350€ tu peux acheter un diffuseur arrière, une calandre d'après 2003, une admission directe ... ou tout autre choses :)

Alors si quelqu'un comme moi cherche juste à changer le look de sa TT, il ne trouve pas l'intérêt de claquer 500€

:bien:

T'aurais une petite tof Remioro ? je vais regarder plus précisément ce soir.

Posté(e)

dsl je ne pourraipas mettre de photo pour l'instant pour la bonne raison que je suis sur lille (ville ou je fait mes etude) et que ma TT est chez mes parents a 215 klm mais des qe je peu j'en met une

Posté(e)
Bah je vais te renseigner vite fait, l'internet c'est d'avoir une double sortie pour 150€ (prix d'un silencieux 225 d'occaz) et sans bidouillage genre sortie fictive etc ...

Un silencieux Milltek ca doit tourner dans les 500€ donc, 500-150 = 350 €

Avec 350€ tu peux acheter un diffuseur arrière, une calandre d'après 2003, une admission directe ... ou tout autre choses :)

Alors si quelqu'un comme moi cherche juste à changer le look de sa TT, il ne trouve pas l'intérêt de claquer 500€

:bien:

Fallait acheter une 225cv ou un V6 alors :eldiablo:

Je me doute bien que c'est avec un meilleur look en limitant les frais mais de là à retirer l'emplacement de la roue de secours... enfin si c'est juste boulonné ça va encore mais si il faut toucher au châssis <_<

Posté(e)

bon bah ... Pas vu de boulons. C'est soudé par point comme je le pensais. <_<

Personne a un milltek d'occas a vendre :rolleyes:

Posté(e)
@Bartouille : il a des prix youry sur les Milltek? ça m'intéresserai pour ma nouvelle voiture

Je ne sais pas, pour ça vaut mieux le contacter directement.........;)

Posté(e)

Alors alors,

Youri ce sert parfois de la décente de la livre sterling ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ). Pour faire des commande et donc toucher différents équipement moins chers. Mais va sur sa section de temps en temps il le dit généralement quand il fait ça ( si mes souvenirs sont bons , pas que je raconte des conneries ).

Il propose après l'envoi gratuit du cat back chez vous :bigthumbup: , ou si il y a déplacement en Belgique la pose gratuite. C'est cette dernière obtion que je conseille et en profiter pour faire une petite prépa car elle en vaut vraiment le coup :bigsmile: . Vous avez compris j'en suis très satisfait . ( Ca fait limite pub j'en suis désolé mais qu'es ce que j'aime le son du milltek :malelovies: )

Posté(e)

Prends soins de mon ton road..............et de mon ton Milltek........... :eldiablo:

Posté(e)

Bart ne t'en fait pas la prochaine étape est la peinture :malelovies: .

Posté(e)
Ola ola ! Y a des trucs qui m'intéressent la !

Rémioro tu dis que le caisson de roue de secours est boulonné ? Par ce que si on peut virer ce truc et placer un silencieux de 225 d'origine dessous ca m'interesse fortement (la roue de secours en 16 ne me sert a rien vu que je suis en 18)

Je vais jeter un œil dès que je peux !!! (par ce que la pour 150€ je me monte une double sortie :malelovies: )

Merci pour les précision Peunje, je me disait bien que c'est vraiment rik rak la dessous :bigsmile:

???

Posté(e)

La "roue" de secours elle est bien en 16 pouces non ? (m'enfin c'etait une déduction vu que d'origine, ma TT était monté en 16")

Posté(e)

De toute façon la roue de secours c'est une roue galette alors même si le diamètre est pas le bon ça peut toujours servir :eldiablo: