Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je uis en train de poser un autoradio alpine ida-x305 mais quand je presente la cage de l autoradio, celle qui permet de le retenir, elle bloque a la moitier quand car elle se trouve en butée sur la partie supérieur avec un plastque noir qui et d'origine dans l'emplacement pour mettre le poste.

Pour ceux qui ont changer deposte pour un poste accessoire avez vous eut ce probleme ou pas ???????

Merçi d'avance.

Posté(e)

Salut,

J'ai un poste alpine aussi, mais j'ai utilisé un tournevis pour mettre les crans de sécurité car il fallait forcer un peu.

Au pire utilise les crans sur les cotés.

A+

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu le mème soucis que toi David86 avec mon Alpine. Avec la cage le poste rentrait qu'à moitier et sans la cage il rentrait très bien.

Donc moi je l'ai mis sans la cage, mais j'ai du le caler sur les cotés sinon il bouge de droite à gauche.

Donc si quelqu'un une autre solution à ce problème ce serai bien... :bien:

Posté(e)

Enfin de compte j'ai écraser la cage au milieu donc c'est rentrer ensuite je l'ai redresser et en mettant le poste elle a à peu pret repris sa forme d'origine. En revanche sur ce poste en haut et en bas de la cage ce sont des petites languettes qui se bloquent donc la aucune c'est bloquer j ai du écraser celle du coter.

De toute façon je le redemonterais pour bien tout fixer correctement.