Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous et à toute

nouveau proprio d'un cabrio audi 80 TDI depuis ce week end

On cherchait un cabrio avec de la classe qui puisse nous balader avec 2 enfants sans couter trop cher

On est du 81 pas loin de Toulouse

c un modele juillet 97 vert bouteille capote verte jante alu audi intérieur semi cuir double airbag avec 150 000kms au compteur pour 5000 roros.

il a quand meme 2/3 p'tits pbs....

1/ voyant airbag allumé ---> si j'ai bien lu sur le forum la 1ere chose est d'aller chez VAG pour un test valise

2/ compteur éteint...( ca c super chiant le soir !)--> certains parlent de ccircuit avec les feux de plaques? c tjs ca?!

3/ et la pédale de frein ( abs) qui vibre un peu sur le 1er freinage à allure réduite..---> la je vois pas et j'ai rien trouvé sur le form

4/ un p'tit trou sur la capote du au pliage ---> il existe un genre de rustine pour ca ? ! lol

les photos viendront bientôt. :rolleyes:

@ pluche

Phil

Posté(e)

ok dès qu'il fera un peu meilleur promis je mets des photos !!

PS : nveau audiste mais aussi Ducatiste !

Posté(e)

Question, quand il fera beau et chaud, tu roulera en bécane ou en cab ? :rolleyes:

Bienvenue :)

Posté(e)

ben tout dépendra de l'équipage ......déja que la miss a du mal a trouver sa place sur le Mostro .....avec 2 nains ca le fait pas !

donc en famille ca sera cabrio.....et mostro en solo comme ca tjs la tete à l'air !!!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut et bien venu chez les décoiffés lol

Penses à faire l'acquisition du kit filet anti -remous. Sinon avec Mme çà va pas le faire et puis çà te coutera moins cher que le coiffeur.....

Guy........ ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenu !

Remarque bête à propos du compteur avant de tout démonter ..

Le réglage de la l'intensité lumineuse ne serait-il pas au mini ?

:bigsmile:

Marco

Posté(e)

je vais vérifier par acquis de concience mais je doute un peu ......

quelqu'un aurait le shéma des fusibles ? je l'ai pas trouvé sur le site et mon manuel est en allemand..... <_<

mais déja Merchi pour vos réponses lol

Posté(e)

re salut,

quelqu'un aurait une adresse sur toulouse pour faire réparer ma capote? juste un p'tit trou à la pliure.....

d'avance merci

le garage audi à albi il est comment? car je copte leur emmener pour un diag valise pour ce fichu voyant d'airbag !

@ pluche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

HELP !

j'ai tjs pas de lumieres au compteur , boite a gant et feux de plaque arriere

j'ai demonte le compteur ... les lampes sont bonnes

la plaque arriere j'ai pas vu de cable abimé....il ya en a un en particulier à controler???

j'ai un fusible de 5A cramé et si je le change il re-pete

je sais plus quoi faire...... <_< !!!!!

http://img29.imageshack.us/img29/4571/pict0220k.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/5374/pict0221p.jpg

PS

v'la une photo comme promis du cabrio

Posté(e)

Question idiote, c'est quoi ce truc gris dans le coffre ? Sa fait partie de la capote ?

Posté(e)

Non c juste la garniture de la malle que j'ai du enlever pour acceder au reste....

personne a une idée pour mon problème?!

Posté(e) (modifié)

Salut

Ben si ton cable est abimé ....les fils ne seraient ils tout simplement pas en contact...;d'ou court jus ......... :rolleyes:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

ben c tout le pb c que je ne trouve pas ou ce P....de cable pourrait etre abimé !

donc demain je l'amene au garage d'un client sur albi ou l'electricien est un ancien de chez audi

il m'a deja dit au tel que le faiseau arriere est souvent hs sur ce modele ...150roros

et il va aussi regarder la connectique de l'airbag sous le siege et la shunter si c elle la coupable pour le voyant allumé....

j'en saurai plus en fin de semaine....avec peut etre une bonne adresse pour ceux de la région ! on croise les doigts !

Posté(e)

quelques nouvelles

je doit la récupérer vendredi soir mais au tél l'éclectricien audi m'a déja confirmé le pb...

c bien le faiseau au niveau du coffre le coupable, reste a savoir ou chercher ! les cables se sectionnent dans la gaine alors que la gaine reste nickel .....je vs posterai une p'tite tof dès que je la recupere

cout du faiseau 155 roros HT avec la pose on arrive à 288Roros <_< pour lui pour avoir plusieures fois essayé de réparer le faiseau plutot que de le changer la réparation c'etait juste se donner quelques semaines de repit....

plus un joint pour la platine centrale des feux arriere qui manquait ....+ 68 roros et re <_<

pour le pb de freinage que j'avais à basse vitesse( sensation de freiner avec la feraille) c du aux capteurs abs qui se declenchent trop tot , il m'a reglé l'avance de capteur et apprement ca le fait plus ....à vérifier

pour mon pb de voyant airgab au compteur : il a effacé le défaut a la valise , pas d'airbag latéraux de siege donc pas de connectique sous le siege ....je pouvais chercher !

pour lui si ca revint ce le contacteur spirale dans le volant a changer environ 150roros

voila en esperant avoit été clair et que ca aidera certains avec ces pbs apparement récurrent sur le cabrio !

tchô

ducatiste + nveau audiste = ducaudiste?!

Posté(e)

Salut ,

¨Pour le faisceau....est ce celui qui passe dans la malle...??? Si oui ..l'ouvrir constater couper ressouder à l'etain + gaine thermo retractable..et Hop une économie .de ..............xxxxxxx

Enfin je répète, ce que j'ai lu sur le forum ........

Posté(e)

oui je lui ai dit paske je l'avais lu aussi

mais pour l'avoir deja fait il me le deconseille risque de se retrouver avec le meme pb ds qques semaines qd il etait chez audi ils ont eu des pbs avec des clients mecontent a qui ils avaient fait ca.........a cet endroit la les cables sont trop solicité

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben juste comme ca pour info l'audi cab tdi c du plaisr avec une conso record ! 1200 bornes avec 60L ......soit 5l/100