Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi c est julien 21 ans biento 22 pffffff voila mes ex avec 2ans de permis et encor la A mai je le met jamais mdr

ma 1er saxo vtx 16 perparé :eldiablo:

masax5mu6.th.jpg

masax1ci0.jpgw800.png

me 2em ford puma 1L7 preparé 150 :eldiablo:

20151371171.th.jpg

21305374711.th.jpg

2254527831.th.jpg

2219092023.th.jpg

ma vr6 prepa 208 cv :eldiablo:

[dsc00339h.th.jpg

dsc00255.th.jpg

et ma S3 21O pour le moment en vu 260 27O on verra bien trop d idée ..... on verra

dsc00393.th.jpg

44160297.th.jpg

voila mon evolution :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

on fait comment pour modif son sujet <_<

pour ma vr6 2.8 j ai fait volant moteur allégé ligne decata collecteur repro suppression de la roue de secoure bougie iridium ngk plus faisceaux renforcée kit d aire forcé

en gros pour le moteur je voulais la passé en turbo mai trop cher bon j ai préfère une s3

Posté(e)
pour ma vr6 2.8 j ai fait volant moteur allégé ligne decata collecteur repro suppression de la roue de secoure bougie iridium ngk plus faisceaux renforcée kit d aire forcé

en gros pour le moteur je voulais la passé en turbo mai trop cher bon j ai préfère une s3

Pour éditer, c'est trop tard passé les 24h!!! :bigthumbup:

Par contre, je suis vachement sceptique que tu sois arrivé à 208ch avec un atmosphérique et si peu de modif sur une voiture qui fait 174ch à l'origine! :rolleyes: Je connais bien cette voiture, j'en ai eu 3 des VR :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

siii je lai passé au banc chez digitronic quand j'ai fait la repro a la fin et elle sorte 2O8cv

déjà avec la ligne et decata plus volant moteur allégé tu gagne bien 2Ocv des vrais cv plus le kit d air forcé et 2 3 truque en plus et après repro sa va vit

j ai pu la courbe je lai donné quand je l ai vendu la vR6 dommage

par contre un truque pour ma repro de ma s3 c est une 4rm et les banc est un 2rm comment il font ???? :rolleyes: :rolleyes:

j me sui posé la question cette apres midi :rolleyes:

Posté(e)

Sans vouloir t'offenser, je trouve quand même un peu optimiste surtout sans les AAC ;) Mais c'est sur que çà devait tout de même bien marcher avec B)

Sinon pour le passage au banc de ta S3, peut-être qu'ils ont enlevé le fusible qui gère l'haldex :unsure:

Posté(e)

possible je verrai bien samedi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: rdv 8H30

oui sans les aac c est moi violent mai bon après c est des chiffre en tous cas elle marché bien pour une vr6 elle me manque quand même :malelovies:

mai perso tous le monde di vr6 vr6 VR6 mai d origine c est pas super violent a part le bruit inoubliable :malelovies: et puis je peut pa roulé d origine :rolleyes:

et toi tu a préparé t ex vR6 aussi ???

Posté(e)

Les 3 VR sont restés full stock! Mais bizarrement, le dernier s'était largement détaché du lot! Je n'ai jamais compris pourquoi il marchait aussi fort!

çà fait 4ans que je suis en Audi (TT et 2 S3) et çà me manque à mort! Dès que j'ai vendu la Golf Gti, j'en reprend un derrière! çà me manque trop, je suis complètement nostalgique! Par contre, je commande direct un petit compresseur vortech pour me faire plaisir!

Cette caisse était mon premier amour et je patienterai ce qu'il faudra pour un propre et bien entretenu!

Sinon, j'avais un ami qui avait mis ligne inox + tube Afrique + reprog ABT + AAC Shrick + volant moteur allégé + bougies NGK + Admission dynamique avec filtre sport KN + réalésage du bloc de 2.8l à 2.9l.... il sortait 210cv chez Rominguier! C'est pour cela que je suis un peu sceptique avec les chiffres! Quelque soit le banc, on a jamais les mêmes perfs. Par contre, en tant que passionné, on se comprend sur ce genre de modif :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

que 21O cv ouaaa j aurai dit 22O 225 c est bizard

oui pour les prepa je vois que tu est aussi cramé que moi :eldiablo:

pour ta dernière vr6 c est peut être une qui a pas trop ete maltraité

pour un compresseur c est pas mal j'ai un pot il a mis un eaton de mini sur une xsi 16 s et la je monte un turbo sur une probe v6 avec un pot bref j aime la modif et la sur alimentation roulé d origine est pas dans ma religion :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

dis juliano, ton vrai prénom ce serait pas kevin des fois?

Posté(e)
Non, rien....... :rolleyes:

Je me suis rendu compte de mon erreur... çà a duré 2 mois :up1:

que 21O cv ouaaa j aurai dit 22O 225 c est bizard

:nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)
dis juliano, ton vrai prénom ce serait pas kevin des fois?

heuu non c est julien :icon28: :icon28: :icon28: julien en italien juliano 057 car je sui du 57 normal quoi :tourne:

sinon j aurai mi kévino057 :kimouss: :P :P

Posté(e)

Tu l'a vendue à un type du coin la VR6? J'en vois une tous les jours entre Yutz et Koenigs de la même couleur, pour les jantes, je suis pas sûr. Le conducteur à tendance à bien allumer.

Nico :coucou:

Posté(e)

70% des VR6 sont massacrés :angry:

Posté(e)
70% des VR6 sont massacrés :angry:

c est pour sa que j ai di peut t etre que ta derniere vr6 na pa ete massacrés en general il achete une vr6 pour 4 5 mois la cravache bien a froid comme a chaud et la revende ensuite :colere: :colere:

moi ma vr6 ete francaise pas allemende avais 16O OOOKM quand je lai vendu achté 95 OOO km j ai fait le teste de compretion pour voir et elle pété la forme <_< et niveau exterieur tres bonne etat

Posté(e)

Merci pour ta réponse juliano057, je ne pense donc pas que ce soit ton ex que je vois quasi tous les jours alors.

Bonne route voisin! :coucou:

Posté(e)

no problem tu est de quelle coin yutz ?

biento je vais fair un petit meeting avec pas mal de voiture donc si tu vien sa serai cool je te tien au couren de toute facon

allé a la prochaine amigos

ps: si un week end tu est sur thionville pass sur le parking du mac do je sui souvent la bas le soir en general

ciao ciao :coucou: :coucou:

Posté(e)
heuu non c est julien :icon28: :icon28: :icon28: julien en italien juliano 057 car je sui du 57 normal quoi :tourne:

sinon j aurai mi kévino057 :kimouss: :P :P

je dois confondre alors :bigsmile:

Posté(e)

Je ne suis pas de Yutz mais d'Illange. Sympa l'invit pour le meeting mais c'est pas trop mon truc, enfin tu me diras toujours, je verais bien.

Nico :coucou:

Posté(e)

ouiii je te dirai pa de prob pour les meeting en general sa fini en krating ou autre

en general c est photo balade barbeuk ou autre et activité kart ou autre <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors voila un peut de nouvelle de ma S3

elle a ete repro et sort 260cv by dijitronic mai le joint du turbo a lâché donc super bruit de tdi

il a lâché car vu que le turbo ete neuf il n on pa changé le joint donc i la lâché car trop de pression a mon avis bref je lai changé

sinon bientôt les vitre teinté et j'ai changé mon vieux poste cd par un dvd donc voila en gros <_< <_<

kkkkd.th.jpg

56492821.th.jpg