Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je désirerais savoir si quelqu'un a déjà tenter de démonter le rideau de coffre.

De ce que j'ai lu ce serait impossible ...

Cela veut donc dire que l'on ne peut jamais baisser les 2/3 de l'assise et laisser le 1/3 en position haute ?

Merci pour vos réponses et bonne journée :-)

Modifié par FABULOUS68
Posté(e) (modifié)

Bien sûr que si !!!!

Soit tu baisses toute la banquette pour avoir un fond plat, soit tu baisses le 1/3 ( dans ce cas, le rideau de coffre reste en place ).

Par contre, si tu baisses le 2/3, le rideau de coffre va descendre avec ( et avec le 1/3 ) mais une fois la banquette abaissée, il suffit de faire coulisser le rideau vers la porte droite ( il est monté sur des petits rails ) et tu peux donc le retirer sans problème.

Tu peux donc ensuite ( une fois le rideau retiré ) rouler avec le 2/3 baissé ou le 1/3 baissé ou les 2 !!!!

Tu n'as jamais essayé de baisser ta banquette ?

Modifié par agassy
Posté(e)

Oui ca fonctionne comme ca!

Petite question comment on demonte la banquette?

Posté(e)

Alors, pour la démonter, c'est très simple !!!!

- Pour l'assise, il faut tirer comme un âne vers le haut, il y a 2 clips qui la tienne...Mais faut tirer très fort !!!

- Pour le dossier, il faut abaisser la banquette et retirer un petit cache en plastique qui se trouve au milieu, à la jonction des 2 dossiers. Ensuite, il faut retirer la vis BTR dessous ce clip, puis retirer la protection en métal.

Ensuite, il faut simplement lever chaque banquette vers le haut et les sortir de leurs logements.

10min de boulot max !!! Je l'ai fait ce WE pour la pose de mes cuirs, donc je peux en témoigner !!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos agassy :bigthumbup:

Je viens d'essayer et effectivement le rideau se retire facilement.

Comme d'hab l'on peut compter sur votre experience et votre gentillesse !

Longue vie à ce Forum et bonne journée :coucou:

@+

Fabien

Posté(e)

Ok...tirer comme un fou vers le haut!

J'avais pas oser mais j'y pensait...

Merci!

Posté(e)

peux on enlever les banquettes arrieres de toutes les b7 ou juste avec les banquettes coupé au tiers par exemple??

merci d'avance.

luk