Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
voit S3 passion....????????!!!!!!!!!!!!

136104[/snapback]

Exactement, ce site c'est "la bible" pour tout bon possesseur de S3, a consulter sans modération cool.gif Toutes les réponses sont dedans coucou.gif

http://www.s3-passion.com/

Posté(e)
pour faire cours c le systeme du quattro voila

136285[/snapback]

tu as oublié une chose tres importante....il faut dire a stoisman de verifier si il a été vidanger correctement tout les 30000kms sad.gif

en tout cas c'est tout le bien que je lui souhaite...et bienvenue a toi biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
tu as oublié une chose tres importante....il faut dire a stoisman de verifier si il a été vidanger correctement tout les 30000kms sad.gif

en tout cas c'est tout le bien que je lui souhaite...et bienvenue a toi  biggthumpup.gif

136364[/snapback]

Salut , j'ai vidangé le mien cette semaine à 60000 kms et c'est vrai que ça nétait pas du luxe.

j'ai remplacé le filtre et l'huile, l'opération est trés simple à condition d'avoir la clé. Par contre à savoir: ne pas confondre vidange de l'haldex et du pont arriere ce sont 2 opérations tout à fait differentes, et je pense que le mieux est de faire les deux. je vais d'ailleur en profiter pour faire aussi la boite, ça ne lui fera pas du mal.

@++

marc

Posté(e) (modifié)
pour faire cours c le systeme du quattro voila

136285[/snapback]

Dans le genre je fais court, tu peux pas faire mieux wink.gifbigsmile.gif

Modifié par audifan
Posté(e)
Salut , j'ai vidangé le mien cette semaine à 60000 kms et c'est vrai que ça nétait pas du luxe.

j'ai remplacé le filtre et l'huile, l'opération est trés simple à condition d'avoir la clé. Par contre à savoir: ne pas confondre vidange de l'haldex et du pont arriere ce sont 2 opérations tout à fait differentes, et je pense que le mieux est de faire les deux. je vais d'ailleur en profiter pour faire aussi la boite, ça ne lui fera pas du mal.

@++

marc

145425[/snapback]

Vidange haldex et pont arriere ???? sad.gifsad.gif

KS tu confirmes ? car jamais entendu parlé.

Posté(e) (modifié)
Vidange haldex et pont arriere ????  sad.gif  sad.gif

KS tu confirmes ? car jamais entendu parlé.

145525[/snapback]

Salut si tu regardes bien, tu as l'haldex qui est en fait est collé au pont arriere, que tu vidanges avec une clé 6 pans de 5 ou 6 (je me souviens pas exactement de tete) dans lequel tu as l'huile spéciale qui est vendu dans une cartouche style "cartouche silicone" et que tu mets avec un pistolet extrudeur par dessous, et le pont arriere qui lui est rempli d'huile de boite 80w90 que tu vidanges et que tu remplis avec une clé 6 pans de 17.

attention vidanger le pont ne signifie pas vidanger l'haldex biggthumpup.gif

@++

marc

Modifié par marco34