Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les Audistes

Bon ma question est simple j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver de concluant donc je voudrais savoir quand dois je faire la courroie de distrib de ma titine??

A savoir c'est une old A3 TDI 130ch de janvier 2003 et elle a 80000km

Vous qui lisez ce topic et qui avait la même A3 que moi vous l'avez fait quand???

Posté(e)

Moi perso je l'aurai deja faite puisque c'est 80 000 km ou 5 Ans Donc 2008 pour ta voiture

Posté(e) (modifié)
Moi perso je l'aurai deja faite puisque c'est 80 000 km ou 5 Ans Donc 2008 pour ta voiture

Je tiens juste a dire que c'est 90 000km ou 5 ans et non 80 000km...

Faut tout de meme pas tarder a la faire et ne surtout pas rigoler avec ca...

Ca fais mal mais bon t'est dans un sens unique...

Modifié par luniqueriri
Posté(e)

Bon et bien visiblement va falloir que je vois ça...

Par contre il y a quoi à changé exactement pour ce genre de travaux??

Posté(e)

Donc tu as d'abord la courroie de distribution, les galets tendeurs, la pompe a eau (elle est préférable)...

Je pense avoir fait le tour...

Posté(e)
Donc tu as d'abord la courroie de distribution, les galets tendeurs, la pompe a eau (elle est préférable)...

Je pense avoir fait le tour...

Ok merci pour l'info mais le galet tendeur je l'ai fait changer il y a quelques mois car chez changer le compresseur de clim, je suis obligé de le faire une fois de plus??

Posté(e)

la il te parle du tendeur de distribution pas celui accessoire

Posté(e)
la il te parle du tendeur de distribution pas celui accessoire

EXACTEMENT !!!

Posté(e)

n'oublie pas les grosses vis btr qui tienne ta poulie vilbrequin car se sont des vis au frein filet donc a serage unique et puis il peu arriver que tu les abimes en les demontants

Posté(e)

Bon j'ai du nouveau!

J'ai téléphoner à 3 garages Audi pour demander si je devais faire la distrib ou non et les 3 ont été catégorique pour les A3 130ch de 2003 c'est 90000km et peut importe le temps! donc pas d'histoire de 5,6 ans...! Alors la moi je sais plus la mienne à 6ans1/2 et visiblement j'ai encore 10000km à faire avant ....

Posté(e)

sur d'autres sujets, j'avais bien vus 90 000 ou 5 ans mais en lisant ton post, j'ai crus que MOI AUSSI mais en fait après avoir appeler 3 concessions et je dois bien la faire tous les 90 000 ou 5 ans...

fausse joie quoi...

8l 101cv de 2002... <_<