Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir comment démonter le panneau de porte d'une audi 80 coupe cote conducteur.

cordialement.

Posté(e)

salut tintin_93 :coucou:

C'est super simple. Tu prends un tournevis crussiform et un plat assez fin.

voici une portière d'audi 80 berline. Même si tu as un coupé, c'est la même façcon de monatge.

post-16319-1244140176_thumb.jpg

1 : Tu dévisse les deux vis se trouvant aux deux extremités en haut de ta portière.

2 : Avec ton tournevis plat, tu appuies dans le petit trou "pas trop fort" puis tu tire vers toi et le bloc doit venir proprement. N'ais pas peur de tirer quand même.

3 : Le cache retiré, tu as trois vis à enlever avec ton crussiform.

4 : Tu soulèves l'ensemble vers le haut, que vers le haut pour ne pas casser les pattes de maintien.

Ensuite tu n'auras plus qu'a retirer le cable d'ouverture au niveau de la poignée.

Théoriquement en suivant ce conseil, tu vas y arriver.

Bon démontage :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et merci a toi audi n°1

jai bien essaie de faire comme tu ma dit mais impossible, moi jai qu une seul vise sur la porte et une otre qui tien la poignier pour ouvrire la porte, jai bien enlevai la vis num 1 a gauche(cote exteriere) puis la poignier d'ouverture, et apre plus rien jai mi le tournevis dans le trou n°2 mais rien se passe c dur comme du beton.

Je c'est plus quoi faire!!!!

Posté(e)

tu dois obligatoirement enlever le cache pour atteindre les trois vis.

T'as pas le choix. ;)

Posté(e)

Bonjour tintin 93. :coucou:

Je suis nouveau sur le forum! je possède une audi 80 coupé quattro v6 2.8 l, et j'ai démonté ma garniture de porte côté conducteur avant hier,sans aucun problèmes...

sur la mienne il n'y a pas de cache ;dans les trous de l'accoudoir (trous n°3 sur la photo de audi n° 1 ) , il faut passer une clef "allen " de 6 !!!

bon démontage!

Posté(e)

oki merci AXE_54 je vais essaie sa cette aprem et je vous tien o courent.

Posté(e)

oki merci jai bien reussi a demonte la diference de ta voiture AXE_54 c que moi les 3 visse se demonte avec une cle de 3 et pas de 6. merci a tous pour votre aide.