Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous;

je vien d'achete une audi 80 coupe de 1990 avec un 2.3l 20v de 170ch de 115000km,

et jai un petit ou gro probleme dessu sa depen de quel cote on se place. Entre 3500tr et 4500tr jai une sorte de creu dans l'acceleration, quand je tire dans la voiture sa monte bien lineaire, arrive a 3500tr environ jai une sorte de baise comme si d'un coup il y avai quelque chose qui retenai la voiture et arrive a 4500/4700tr sa pouss bien comme si javai mi un coup de nos dans la voiture (lol).

Jai deja fait quelque changement comme le filtre a aire, filtre a essence, quelque durite qui ser a faire les echange d'aire qui etai deja bien fatigue et voila.

Si quelqu'un a une idée qui me la propose.

cordialement

post-46560-1243895152_thumb.jpg

Posté(e)
bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous;

je vien d'achete une audi 80 coupe de 1990 avec un 2.3l 20v de 170ch de 115000km,

et jai un petit ou gro probleme dessu sa depen de quel cote on se place. Entre 3500tr et 4500tr jai une sorte de creu dans l'acceleration, quand je tire dans la voiture sa monte bien lineaire, arrive a 3500tr environ jai une sorte de baise comme si d'un coup il y avai quelque chose qui retenai la voiture et arrive a 4500/4700tr sa pouss bien comme si javai mi un coup de nos dans la voiture (lol).

Jai deja fait quelque changement comme le filtre a aire, filtre a essence, quelque durite qui ser a faire les echange d'aire qui etai deja bien fatigue et voila.

Si quelqu'un a une idée qui me la propose.

cordialement

Bienvenue sur le forum

Il faudrait que tu améliores sensiblement ton orthographe.... :bigsmile:

Pour ton problème,je pencherai plus sur l'allumage,mon ancienne voiture ratatouillait aussi comme ça,en fait c'était le module d'amplification qui commencait à fatiguer.

Vu que là il est intégré à la bobine,c'est à contrôler.

Posté(e)

Ok merci pour cette info, je vais verifier tout de suite!!!

A oui petite question il se trouve ou ? <_<

Posté(e)

Fais une petite recherche sur ce forum,tu trouveras toutes les infos.