Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

voiçi le dernier épisode,après avoir fait refaire la pompe d'injection chez un dieseliste et reinstaller la pompe (calé,courroie tendue),il me faut purger.là souci le gasoil n'arrive pas.avec une petite pompe éléctrique branchée sur le circuit on a aspiré le reservoir avant le filtre,après le filtre ectt...et là rien ne vient.

avez vous des solutions.etes vous deja tombé en panne séche?

a oui j'ai les 3/4 du plein,et j'ai surélevé la voiture,je l'ai remise a plat.rien ne change

Posté(e) (modifié)

Y a pas une vis de purge su le bloc filtre par ex ? je n'y connais pas grand chose en dieseil, mais il me semble qu'il fallait ouvrir cette vis de purge et pomper avec une pompe d'amorçage jusqu'à ce que le gazoile sorte sans bulle.

Mais pour moi c'est de la théorie, il faudrait peut etre demander à Audi la procédure ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Salut,

ton moteur doit être implanté dans les A6.

essaye de poser la question sur leur forum, tu aura peut être plus de réponses.

c'est quoi ton probleme en fait ?

lorsque tu fait tourner le démarreur, la voiture ne démarre pas ?

:)

Posté(e)

Lionel enfin, son problème est clair: son circuit carburant est totalement désamorcé, et pour redémarrer, ce n'est pas une mince affaire. Sur un diesel moderne, commain rail ou injection directe notamment, il est inerdit de tenter de démarrer à vide, car le gazole sert de lubrifiant et de refroidisseur pour les pompes, joints, injecteurs, etc... C'est un coup à tout flinguer. Ou alors il faut au moins débrancher les injecteurs pour ne faire que "pomper" le carburant, et encore faut-il une batterie de rechange dans ce cas ! Ah les joies du diesel !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

merçi pour les infos,dernieres news,j'ai remis la voiture chez audi et la diagnostic c'est une sonde située sur la pompe a carburant immergée dans le réservoir pas celle qui permet d'identifier la capacité du réservoir mais celle qui indique la panne séche(oh).il faut donc changer la pompe car ca ne se vend pas séparément verdict 582 euros.

c'est dur,je me demande si ils ne m'ont pas fait changer la pompe d'injection pour rien.(j'ai le plein de carburant donc pas possible d'avoir abimer la pompe de carburant).

quand pensez vous