Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ..

j'ai acheté une audi TT MK1 de 2002 prépa ABT. avec 119.699 kilomètres au compteur.. une bielle a transpercé le bloc moteur,( le lendemain de la vente :eldiablo: ) :furious: après avoir fait seulement 330 bornes avec 120.026 kms !!! actuellement les deux experts sont passés le mien et celui de la vendeuse , tous les deux mettent en cause la rupture d'un des deux boulot du support des coussinets de bielles.( bielle la plus proche de la courroie de distrib) résultat 7.800 euros de réparation !!! oups ...

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu ou entendu ce genre se soucis ...

cordialement

domi

Posté(e)

Pfiou ! Pas de bol sur ce coup là ...

Ben écoute, les casses moteur sur 1.8T sont plutôt rares (surtout quand on pense combien sont en circulation sur tous les modèles du groupe VAG !).

Et surtout ton cas spécifique du support de coussinet de bielle ... de mémoire, jamais vu ici !

Posté(e)

ou lala ,pas de bol désolé pour toi :eldiablo: ,je crois que t'es le 1er qui nous parle d'un probleme comme celui là ,

sinon dans le fofo S3 ou TT chez plus ya eu un probleme de casse moteur,mais cela était du à sa pompe à huile qui avait lacher .

Posté(e) (modifié)

Mince pas de chance. :(

Par contre je vois dans ta signature que t'a une prépa ABT 280ch, euh comment dire, sa existe pas. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Je me disais bien mais j'osais pas le dire :bigsmile:

Vraiment pas de chance pour toi, jamais entendu ce genre de casse sur 1.8T

bonne "chance" pour la suite

Posté(e)

:icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

Posté(e)
Mince pas de chance. :(

Par contre je vois dans ta signature que t'a une prépa ABT 280ch, euh comment dire, sa existe pas. :bigsmile:

c'est à dire?? Moi le fille me certifie prépa ABT 287 CV....

Posté(e)

Pas possible c'est 250cv et 265cv :malelovies:

Posté(e)
Pas possible c'est 250cv et 265cv :malelovies:

merci donc là en plus il y a tromperie sur la marchandise ...

Posté(e)

Desole pour toi c est ce qu on appelle une grosse tuile ... May the force be with you

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de casse sur le bloc 1.8T <_<

Pour la prépa ABT il y a aussi une 290cv :eldiablo:

Posté(e)

ce que je sais c'est que la voiture vient d'ALLEMAGNE et que sur un facture du premier propriétaire français, il est indiqué moteur kité..ensuite j'en serais plus suivant la cartographie..