Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 200 de James Bond à Essen


Messages recommandés

Voila pour ceux qui ont déjà regardé le reportage vous aurez pu remarquer que LA fameuse 200 de James Bond (celle qui m'a fait rever quand j'étais petit et encore maintenant était à Essen).

 

Je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir l'acheter un jour.

post-100-1113294407_thumb.jpg

post-100-1113294416_thumb.jpg

post-100-1113294434_thumb.jpg

post-100-1113294439_thumb.jpg

post-100-1113294453_thumb.jpg

post-100-1113294474_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en prime, le détail qui tue du passage de roue arrière. wink.gif

 

user posted image

 

Car comme chacun le sait, cette 200 fait partie d'une toute petite série aux passages de roue échancrés. Je suis surpris d'ailleurs que Burny ne soit pas encore passé par là. Il est en vacances? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gli : Heureusement que tu précises que c'est ton avis perso, car selon moi il ne fait vramient pas partie des meilleurs. Mais bon, personne n'est parfait biggrin.gif Pour ma part, le meilleur reste Goldfinger.

 

Au passage, je ne vois pas l'option Ski Latéral et Lance Missile à dégommer des Ladas tongue.giftongue.gif C'est normal aussi, puisque c'était monté en série sur l'Aston Martin V8 Volante (j'ai eu un trou pendant un moment).

 

user posted image

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le nouveau James est choisi : ce sera Daniel Craig.

 

user posted image

 

Euh... quelqu'un l'a déjà vu quelque part ?

Remarquez, ça ne veut rien dire, Sean Connery n'avait rien fait non plus avant...

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le nouveau James est choisi : ce sera Daniel Craig.

 

user posted image

 

Euh... quelqu'un l'a déjà vu quelque part ?

Remarquez, ça ne veut rien dire, Sean Connery n'avait rien fait non plus avant...

 

Mamat

135463[/snapback]

 

 

Il fait pas trop class british lui. Je le vois pas en James Bond ! bleble.gif

Et le bond le plus pourris ?? Moi je vote pour "au service secret de sa majesté mad.gif "

 

Pour moi, le mieux c'est le dernier (avec la Vanquish rolleyes.gif ) et aussi Octopussy est pas mal. Enfin je les aimes presques tous ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tuer n'est pas jouer", le premier avec Timothy Dalton. cool.gif  L'un des meilleurs James Bond (avis perso  bigsmile.gif )

135436[/snapback]

 

bien.gifbien.gifbien.gif

 

Je pense comme toi!

 

Même si j'ai une préférence pour les Sean Connery et Goldfinger en particulier!

 

Mik, grand grand fan de James Bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en prime, le détail qui tue du passage de roue arrière.  wink.gif

 

user posted image

 

Car comme chacun le sait, cette 200 fait partie d'une toute petite série aux passages de roue échancrés. Je suis surpris d'ailleurs que Burny ne soit pas encore passé par là. Il est en vacances?  tongue.gif

135432[/snapback]

 

Surtout que ça n'a existé que sur cet unique modele car les autres à ailes larges avaient les poignées affleurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette news sur le fameux Craig, pour le moment ce n'est pas confirmé.

 

Sinon, j'ai trouvé le dernier J. Bond particulièrement fade et pas au niveau. Il a été élaboré pour le marché américain et a perdu une bonne partie de ce qui fait un James Bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gli : Heureusement que tu précises que c'est ton avis perso, car selon moi il ne fait vramient pas partie des meilleurs. Mais bon, personne n'est parfait biggrin.gif Pour ma part, le meilleur reste Goldfinger.

 

Au passage, je ne vois pas l'option Ski Latéral et Lance Missile à dégommer des Ladas tongue.giftongue.gif C'est normal aussi, puisque c'était monté en série sur l'Aston Martin V8 Volante (j'ai eu un trou pendant un moment).

 

user posted image

135446[/snapback]

 

C'est pas une volante, ce terme designe les cabrio chez aston !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'histoire de cette V8 Volante qui n'en est pas une. Car ce sont bien deux Aston Martin V8 Volante qui ont servi pour le film. En effet, au début du film, on y voit Bond avec une cabrio V8 Volante, qui ensuite a été reconditionné avec toit et gadget pour les scènes de poursuite dans la neige (par le service de Q of course). Le cabriolet qui a servi au début du film est celui de V. Gauntlett (propriétaire de l'usine AM), puis l'équipe de trucage Eon a utilisé des carosseries en fibre de verre produite en Italie pour fabriquer l'Aston gadgetisé sur base de V8 Volante.

 

Donc visuellement, ce n'est pas une V8 Volante (je ovus l'accorde) mais techniquement c'est une V8 Volante (sous la fibre de verre). A noter, qu'Aston a exigé le retour des moules de fibre de verre d'Italie après le tournage.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car comme chacun le sait, cette 200 fait partie d'une toute petite série aux passages de roue échancrés. Je suis surpris d'ailleurs que Burny ne soit pas encore passé par là. Il est en vacances?  tongue.gif

135432[/snapback]

 

 

non j'ai du boulot depuis 1 mois biggthumpup.gif et ils m'ont supprimé mon acces internet pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en prime, le détail qui tue du passage de roue arrière.  wink.gif

 

user posted image

 

Car comme chacun le sait, cette 200 fait partie d'une toute petite série aux passages de roue échancrés. Je suis surpris d'ailleurs que Burny ne soit pas encore passé par là. Il est en vacances?  tongue.gif

135432[/snapback]

 

 

Surtout que ça n'a existé que sur cet unique modele car les autres à ailes larges avaient les poignées affleurantes.

135594[/snapback]

 

c'est précisement ce qu'il me manque sur la mienne bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...