Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien du forum TT et S3, je propose d'ouvrir ce topic dédié aux commandes et aux livraisons de nos futures S4.

Bon, je me lance, voici la config de ma future titine:

S4 Avant S-Tronic

Gris Quartz

Cuir Alcantara noir

coté options :

Fixation ISOFIX pour les places latérales arrières 3B4

Parking System Plus 7X4

Toit ouvrant panoramique 3FU

Trappe à skis 3X2

Applications de carbone Atlas 5MK

Sièges Sport S PS6

Amortissement piloté 1BL

Audi Drive Select 2H1

Direction dynamique 1N7

Différentiel quattro Sport GH2

Jantes Audi exclusive style 7 branches doubles PQF

La livraison est prévue entre début et mi-juillet.

Le chrono tourne et j'ai hâte d'y être.

A très bientôt donc pour la suite

FOX

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Slt FOX,

Peux-tu me dire quelle est la date (approximative) à laquelle tu as commandé ta S4, parce que je suis surpris par le délai de livraison !!

J'ai commandé ma S4 Avant noir magic phantom, S-tronic 7 ... à peine 1 mois après sa sortie (donc il y a 1 mois, 1 mois et demi) et la date de livraison est fixée pour août.

Sachant qu'il faut 2 jours pour la produire (d'après se que l'on ma dit), je trouvais le délai très long :)

Modifié par pixelz
Posté(e)

Bonjour,

J'ai signé ma S4 noir fantôme nacré S-tronic Jeudi dernier, donc le 28 Mai et sa date de livraison est prévue pour début/mi Septembre.

Dans le meilleur des cas, d'après mon commercial, ça sera fin Juillet sinon Septembre. A ce qui parait en Aout, les chaines sont arrêtées, donc pas de livraison.

En fait dans le détail, 8 semaines pour une S4 et +4 semaines pour la boite S-tronic.

Sinon j'en profite pour me présenter ici:

Bientôt au volant d'une Audi (une première pour moi dans cette marque), ma voiture actuelle est une... Toyota Prius <_<

Je sais rien a voir avec une S4... Un moment d'égarement... Non en fait une petite pause au niveau voiture sportive. Avant la Prius, j'avais une Subaru Impreza STI, donc beaucoup plus proche de la S4 au niveau philosophie !

A bientôt pour la suite !

Posté(e)

J'ai signé le 11 avril.

@+

:coucou:

Posté(e)

:bravo:

Excellente livraison, et on attend vite les premières tofs.

Posté(e)
Je reçois la mienne ce soir :malelovies:

Pas de nouvelle, pas de photo ... il a dormi dedans.... :bigsmile:

Les photoooooooos, les photos, les photos :hot:

Posté(e)

Bon ben Brush ça sent le lacher de

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

car :Forum68:

Posté(e)

Suite à qques ennuis de banque je ne l'ai reçue que Samedi.

Il a plu tout le weekend.

Je ferai des photos dès que le soleil se pointera (ahh la Belgique...)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'attends aussi ma S4 avant, commandée le 20 mai en Italie (je suis français mais j'habite Milan).

Pas de date de livraison exacte, mais je devrais en savoir plus demain dans la journée... je table sur une livraison début septembre.

Couleur Blanc Ibis

Boite manuelle

Jantes et sièges d'origine

Installation pour téléphone Bluetooth

MMI Plus (en Italie, c'est une option, alors qu'en France je ne crois pas)

Audi Music Interface

Rear Seat Entertainment (les écrans pour les passagers arrière)

Je n'en peux plus de patienter... j'en reve toutes les nuits...

Et puis je dois vendre mon A4 cabriolet quattro, qui ne veut pas trouver preneur...

Posté(e) (modifié)

Bon alors, personne d'autre de livré ? Fox ?

A priori, la mienne est en avance... Elle devrait être fabriquée dernière semaine de Juillet pour livraison vers le 25 aout d'après mon concessionnaire.

Je trouve cela long entre la date de fabrication et la livraison non ?

Modifié par jmi78
Posté(e)

La mienne est un peu en retard. Livraison le week-end prochain. :hot: :hot: :hot:

Le compte à rebours tourne. TIC TAC TIC TAC. :panda:

S'agissant du délais de livraison, mon concessionnaire m'a indiqué que contrairement aux A4 classiques, les S4, comme d'ailleurs toutes les series S, sont toujours testées/réglées sur circuit. L'IDSAT est installé sur le parc audi France en non en usine. C'est pour ces raisons que le temps entre la fabrication et la livraison est un peu plus long que sur une A4.

C'est pour la bonne cause.

A très bientôt donc.

FOX

:coucou:

Posté(e)

Bon ben ca approche alors !

Concernant l'IDSAT, c'est une option que tu as prise ou les S4 sont elles toutes livrées avec d'origine en France ? Mon concessionnaire ne m'a pas parlé de cela...

Posté(e)

Ahh cette attente :bigthumbup:

Quand je pense que j'ai été en concession un Jeudi, le vendredi j'essayais le S4, le Samedi je l'achetais :malelovies:

Et depuis j'ai l'impression de rouler dans une sportive... Quelle puissance! Et bientôt la prépa 430cv :bigsmile:

Posté(e)

Concernant l'IDSAT elles sont censées être équipées de série et Audi offre les 2 premières années de contrat. Après c'est à toi de payer la cotisation annuelle.

Posté(e)

C'est fait, j'ai pris possession de ma nouvelle titine samedi dernier.

Voici quelques tofs de la bestiole :

img3731a.th.jpg

img3724a.th.jpg

img3726ihe.th.jpg

J'ai même eu le droit à une surprise sur la config. Effectivement, en m'installant aux commandes de la bête, j'ai constaté que le changeur CD était dans la boite à gants et qu'un lecteur DVD et deux emplacements SD étaient installés en façade. Effectivement, les modèles sont désormais équipés d'origine d'un MMI proche du 3G, à savoir : lecteur DVD en façade, emplacement cartes SD, et cerise sur le gâteau, commande vocale pour le téléphone, la navigation, etc.! :hot: :hot: :hot:

Il est un peu tot pour se livrer à un test détaillé, mais mes premières impressions sont très positives. L'Audit Drive Select est impressionnant, on a vraiment l'impression d'avoir deux véhicules en un entre la fonction Comfort et Dynamic. La voiture est très silencieuse, un peu trop peu être. La qualité de finition irréprochable et les inserts carbone :wub: :wub: :wub:

Mais je reviendrai sur tout ça après quelques tours de roues.

A bientôt donc

FOX

Posté(e)

Salut FOX,

magnifique auto !!!

Tu as le gps advanced avec disque dur, c'est pour ça que le chargeur cd passe dans la boite à gant et qu'en façade tu trouve un lecteur DVD avec 2 lecteurs de carte SD. Ca comprends également la commande vocale et le bluetooth.

Bonne route avec ton missile.

Posté(e)

Félicitations FOX :jap:

Superbe bétaillère :wub: :bien: sacré veinard :rolleyes:

Posté(e)

Félicitation FOX pour ta jolie tuture je suppose que tu es un homme comblé :bigsmile: à présent surtout quand il y a attente !!

Ah l'attente qu'est-ce que c'est frustant :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est !

J'ai reçu ma S4 depuis la semaine dernière... Donc 3 semaines en avance sur la date de livraison prévue !

Déjà 1200km au compteur: Je suis parti avec en vacance et c'est un vrai régal sur la route.

Je confirme aussi ce que dit Fox, l'Audi Drive Select est capable de métamorphoser cette voiture en fonction de son humeur.

Bon un peu plus de détails dans les jours qui viennent mais pour patienter, voici quelques photos prises rapidement de la belle:

img4801.th.jpgimg4797a.th.jpgimg4798.th.jpgimg4799l.th.jpgimg4800m.th.jpg

A bientôt !

Jmi

Modifié par jmi78
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bande de veinards...

J'attends toujours ma S4, commandée le 20 mai. Moi qui pensais etre livré début septembre, on vient de m'annoncer une livraison pour FIN NOVEMBRE !! En gros, 6 mois d'attente - super.

J'ai presque eu envie d'annuler (si tant est que je puisse le faire, ce qui n'est meme pas sur), mais la passion est trop forte et je ne voudrais pas faire une croix sur un tel bijou.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais quoi qu'il en soit ce n'est vraiment pas drole...

A tous ceux qui l'ont déjà reçue, profitez-en bien !

Modifié par snowrider
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est je l'ai !! Recue vendredi soir, soit 1 mois en avance par rapport à la dernière date de livraison communiquée.

Pour rappel, il s'agit d'une S4 Avant blanche BM, avec pour seules options le MMI plus (en option en Italie), l'audi music interface et le bluetooth.

Je me suis fait 300km ce week-end, et j'ai encore du mal à me remettre de mes émotions! Une vraie dynamite, qui répond au quart de tour et prodigue des sensations dignes des meilleures sportives... je suis aux anges!!

Je n'ai pas encore pu charger les quelques photos prises dimanche, mais je vais le faire asap.

Petite question: quand j'enfonce l'accélerateur d'un coup (je m'en suis rendu compte au point mort principalement), le moteur émet pendant un court instant un bruit "sec", métallique, autour de 3000 tours - tellement violent que ça fait trembler le chassis.

Ce bruit n'apparait pas quand j'accélère de manière moins brutale, plus progressive.

S'agissant de ma première sportive, je me demandais si ce bruit était caractéristique des moteurs "toniques", ou bien s'il pouvait s'agir d'un problème?

Quoi qu'il en soit, je sens que je vais bien m'amuser.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Après maintenant 2 belles et longues années en S3 8P qui m'aura procurée un réel plaisir (en encore pour quelques mois...) et quelques semaines de reflexion, je viens de passer commande pour une S4 B8 dont voici la config :

S4 Avant 3.0 TFSI quattro BM6

extérieur noir brillant

intérieur cuir/alcantara noir/argent

options :

PS6 : sièges avants sport S

PKF : jantes alu 7 branches doubles rayons 19 pouces

4A3 : sièges avants chauffants

PNG : GPS advanced 3D

UF7 : Audi music interface

PV3 : sièges electriques avants à mémoire

6XL : rétro extérieurs à mémoire, escamotables + jour/nuit auto

9ZX : inteface bluetooth

9VK : système audio Bang & Olufsen

3X2 : trappe à skis avec sac amovible

7X4 : Audi parking system plus

3FU : toit ouvrant panoramique

VW1 : vitres arrière surteintées

2H1 : Audi drive select

1BL : amortissement piloté

1N7 : direction dynamique

GH2 : différentiel quattro sport

7AL : alarme

PIH : désactivation airbag passager/fixation isofix

Je crois n'avoir rien oublié.... :malelovies:

Plus qu'a faire preuve de patience... :ange:

Bonne journée à tous ! :coucou:

ps : ma S3 8P sera donc bientôt en vente (probablement dispo courant mars/avril 2010)