Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , 25/05/2009 , 18h, la grêle frappe Toulouse...

Résultat: toit, capot, ailes arrières ainsi que le haut des portières arrières, becquet... tout a débosseler ou a changer... pffffffffff

Je suis dégouté... Lorsque c'est tombé ,je n'ai pas eu le temps de la mettre a l'abri ( j'étais au travail.) , je me suis pris 3-4 grêlons dans la tronche avant de gagner la voiture, et il était déjà trop tard...

Donc , demain Assurance... franchise 220€ ( ça se négocie ça??)...

Posté(e)

Ah non, ca se negocie pas, a mois que ta commune passe en catastrophe naturelle et qu'elle prenne en charge les degats, mais ca me parait improbable...

Posté(e)

La franchise est non négociable au moment du sinistre. Sauf au moment de la souscription de ton contrat bien sûr, si l'assurance accepte, ou au cours de ton contrat, mais toujours en dehors d'un sinistre.

Sinon pas cool ces grêlons. Ca fait de vrais ravages :(

Posté(e)

:coucou:

vraiment pas de chance, esperons pour toi que la ville passe en catastrophe naturelle et la pas de soucis.

bon courage

Posté(e)

il y a 3 ans, ça avait couté pas loin de 3000€ pour la Clio de madame.. <_< et heureusement, les éléments de carrosserie en plastique (ailes, parechoc, ...) ont bien absorbé.. On a eu un debosselage et une peinture complète.

a coté, la franchise ne représentait pas grand chose.. ;)

Par contre, il se peut que ton assurance te demande un relevé météo...

Posté(e)

Moi j'ai juste des photos des grêlons et ensuite ,j'imagine un communiqué de la ville de Toulouse, fera l'affaire... j'ai pas eu le temps d'appeler l'assurance, faut que je le fasse après manger... Ah, au fait, j'ai eu la twingo de Madame aussi qui a chargé... :furious:

Posté(e)

chui franchement dsl pour toi... jle souhaite a personne !!!

t'a des photos ?

Posté(e)

Pas cool ça...une A3 fraichement achetée en plus...

Bon courage pour la suite

rafal.

:coucou:

Posté(e)

ouais pas cool. j'ai bien fais une ou deux photos, mais ça ne rend pas bien... avec le ciel en reflet ca cache tout. Les impacts que l'on voit, et bien pensez qu'il y a en a un tous les 5-6 cm , minimum.

dsc00732z.jpg

dsc00730c.jpg

dsc00731e.jpg

Voila on voit rien.... lol

Posté(e)

Et bien moi j'en vois dejà assez pour que ça me fasse mal au coeur ... bon courage mec !

Posté(e)

olala dégouté! j'en ai mal au ventre pour toi. Verifie au pret de ton assurance car tu dois pas etre le seul alors est ce que la commune va le declarer en catastrophe naturelle ou pas

Posté(e)

Bin la commune ne déclarera rien. Mias vu que je suis tous risque sur toutes mes voitures, je n'ai "que" 200€ x2 a payé de franchise. Effectivement,un pote en "tiers plus" doit payer 15% des travaux,lui. et vu que la ville ne déclare rien...

Posté(e)

Bonjour,

si vous êtes plusieurs dans ce cas dans votre commune, faites pression sur le maire avec les prochaines élections...

Un maire est là pour vous représenter et non pour ne rien faire.

Sylvain

Posté(e)

Euhh les prochaines élections Municipales (les seules dont se préoccupe le Maire) sont en 2014 :bigsmile:

Posté(e)

Desole pour toi mais pour 200€ t auras une peinture neuve

Invité nico43
Posté(e)

desolé de ce qui t'arrive :(

Posté(e)

Merci pour votre soutien...d'ailleurs, pour le toit et le capot, ils vont procéder comment?? vous connaissez??

Posté(e)

Pour le capot, il y a rien de compliqué vu que ça se retire avec quelques écrous.

Mais pour le toit effectivement, c'est plus chaud à faire :unsure:

Posté(e)

Ca n'enlèvera rien au côté pénible du désastre, mais la mienne a aussi été grêlée (toujours sur Toulouse). J'étais au volant quand cela s'est produit, avec pour mon malheur rien à porté de main pour protéger la voiture.... obligé d'attendre, à l'arrêt, que cela cesse, avec ces grêlon qui secouaient comme c'est pas permis l'habitacle....