Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A3 de 2004 1.9TDI 105CV 89.000KM je voulais savoir a quelle moment faut changer la distribution car la clés vient de s'allumé , le garage Audi me dit qu'il faut la changer a 90.000 est le garage a cote de chez moi me demande une référence marquer sur le cach de la distribution est me dit 120.000 alors je c'est pas trop .

Quand pensez vous ???

Posté(e)

Salut,

il y a des centaines de topics qui parlent de ça et toujours la même réponse : c'est UNIQUEMENT ce qu'il y a d'écrit dans ton carnet d'entretien.

selon ta voiture, l'année, le code moteur, ça peut beaucoup varier, il peut y avoir une contrainte de temps et de km ou seulement de km ou seulement de temps. si tu as plus le carnet, il faut que Audi regarde d'après ton N° de série et qu'ils sortent la fiche de TA voiture ( tu auras du mal à avoir ça ).

la clé, c'est le témoin d'anti-démarrage mais je sais pas t'en dire plus.

Steph

Posté(e)
la clés vient de s'allumé

rien a voir avec la distribution.

Quand pensez vous ???

tôt le matin est encore, je n'en suis pas sur a 100 %..... :eldiablo:

Posté(e)

Bartouille j'ai pas compris ce que tu ma dit

je c'est que la clés ça a rien a voir

Posté(e)

salut ,en principe la distri se remplace a 90000kms ou 5 ans sur le 1.9 tdi (105cv et 130cv)

a+

Posté(e)

pas d'accord grandphilou, ce problème a séjà été évoqué plusieurs fois et dsts à bien résumé le problème, seul le manuel d'entretien de la voiture doit faire référence, pas d'habitude ou de principe.

je redonne toujours cet exemple mais sur la mienne, distri à faire tous les 120 000 sans contrainte de temps alors que sur une autre V6 TDI QUATTRO, ça sera 120000 ou 5 ans ou alors seulement 5 ans...ça dépend vraiment :)

Steph