Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter une audi A4 2L TDI 140 de 2006 noire avec finition S-Line et j'aurais voulu savoir quels étaient les équipements de série sur ce modèle?

Y a t'il des problèmes dont il faut se méfier sur ces modèles?

Niveau tarif: affichée 21'500€ avec moins de 35'000 km au compteur... vous trouvez ça correct?

Merci par avance de vos réponses

P.S: je suis tombé amoureux de cette voiture en la voyant.... :malelovies:

photo0018a.th.jpg

Posté(e)

salut !

et bienvenue sur le forum si tu es nouveau !

je trouve que le kilométrage est bien faible ; aussi je me méffirais et demanderais tous les documents qui prouvent se kilométrage .

je ne suis pas expert en occasion mais si le km est réel et que la voiture est propre , je pense qu'à 21.000Eur c'est une bonne affaire .

A+ et si tu l'achètes il faudrat faire "péter" quelques photos ..........

Posté(e)

Alors deja bienvu dans le club Audi,

je trouve que c'est peu chére et tu devrais demander a vérifier les Km enfin tt est possible pour te donner une idée moi j'ai acheté une A4 berline B7 en 2.7l V6 tdi avec prépa ABT finition S-line int/ext GPS xenon MMI etc ttes otions elle avait 49000Km et elle etait du 01/12/2006 pour 25000€.

Ceci etant dit si tu l'achete tu ne sera pas déçu tu peux me croire c'est une auto formidable confortable et en plus de ca qui ne se demode jamais.

Achete et fait peter les photos ns sommes curieux.

Posté(e)

J'ai pas trop creusé pour le moment à propos du kilométrage etc... je vais y retourner dans la semaine pour savoir d'où elle vient quelques justificatifs du kilométrage pour "prendre la température"!

Sinon pour l'équipement de série du S-Line, ça comprend quoi?

A premiere vue elle a le régulateur de vitesse et le radar de recul mais je pense que c'est des options!

Je suis pressé de retourné la voir et d'avoir le prix pour l'assurance!

Posté(e)

la finition S-line comprend en gros un chassis sport rabaissé et un peu plus ferme un pseudo kit carrosserie sport une finition int différente ciel de pavillon noir volant sport 3 branches seuil de portes marqué S-line sieges semi cuir et alcantara etc

Posté(e)

Je régulo et les radar de recul sont en option.

Les vitres électrique arrière,commande verrouillage des vitre arrière, le rétro jour/nuit, détecteur de pluie, le fameux chassis S-LINE, le GPS RNS-E, déjà je crois que tout ça c'est que des options. meme le pack extérieur S-LINE est une option.

Posté(e)

Salut ,ne te tracasse pas pour le kilometrage !!!J'ai 25.0000 kms juste 3 ans ce mois ci :bigsmile: C'est possible; la preuve

Posté(e)

à savoir que les modèles français ont reçu le kit extérieur S-line de série à partir de 2007... sinon je confirme, les vitres ar électriques, radar, régul, sièges chauf, rétros dég et rab, feux et essuies glaces auto sont en options

en revanche tu as de série des jantes en 18" montées en 235/40/18

@+ :coucou:

Posté(e)

de toutes façon avoir une voiture de la marque, est une option :bigsmile:

sinon vas sur audi.fr, tu prend la B8, c'est le même principe que la B7, sauf qu'il me semble que le régulateur est devenu de série, à voir se qui est devenu de serie ou pas.

Posté(e)

Merci pour vos réponse! Je me suis renseigné pour l'assurée et en tout risque ça me fait du 1600€ à l'année...

Ca pique mais c'est pas grave!

Je retourne la voir ce soir normalement! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

La mienne est de 2005 et avait 39000 kms à l'achat pour une s-line que j'ai touché à 22700 roros.

Elle avait tout ce qui est cité au dessus avec en plus les vitres arrières noires, un jeu de 4 jantes 16 pouces en alu 5 branches en + avec pneu neiges, GPS.... et j'ai rajouté les pédales alu et teintés les vitres avants.

Et franchement, je ne regrette pas l'achat.

ALors ça y est c'est acheté, à quel prix?

Modifié par DEUS
Posté(e)

Bon bah en allant la voir hier j'ai craqué...

J'ai signé le bon de livraison.... c'est prévu pour le 10 juin sa fait plaisir!

Sa va etre long tout ce temps....

Photos dès que j'ai pris possession du véhicule!

Posté(e)

.

Merci pour vos réponse! Je me suis renseigné pour l'assurée et en tout risque ça me fait du 1600€ à l'année...

Ca pique mais c'est pas grave!

Je retourne la voir ce soir normalement! :eldiablo:

J'ai une Avant TDI 140 Ambition de 2005, je l'assure tous risques pour même pas 600 euros ! ! !

.

Posté(e)

Bah oui mais le truc c'est que j'ai que 21ans je vis dans le 94 et c'est une S-Line....

Posté(e)
Bah oui mais le truc c'est que j'ai que 21ans je vis dans le 94 et c'est une S-Line....

au nom de ma femme, 27 ans, à Cannes ..... 426 euros en tous risques....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors quelques nouvelles depuis le temps....

J'ai acheté la voiture dont j'ai pris possession vendredi dernier et après 2 week end à son volant c'est que du bonheur... tenue de route, reprise, freinage, confort..... mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh

J'en suis tellement content que j'ai même pas pris le temps de prendre des photos ou de venir posté ici.

Je reste sur ce sujet pour présenter l'auto ou j'en ouvre un autre?

Dès le WE prochain je fais des photos et je post tout ça!!

Le glastint arrive début du mois prochain et j'aimerais mettre des feux à leds comme les dernieres A4 j'ai trouvé des feux sur un site qui s'appel z-tuning, quelqu'un connait?

A très bientôt