Aller au contenu

bryzak

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bryzak

  • Date de naissance 06/10/1987

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Servon 77
  • Marque et modèle
    Audi A4 CAB 2.5 V6 TDI 2003
  1. Et c'est encore un come back chez Audi avec un nouveau cabriolet.... Photos à venir....
  2. Bonjour à tous, Suite à mes soucis de perte de puissance la voiture est tombée en panne complètement impossible de la démarrer et les rares fois ou elle a démarré, elle a aussitôt calé quand j'ai voulu avancé (juste pour la manoeuvré sur mon parking). Aujourd'hui ayant marre de voir la voiture en panne depuis 4 semaines j'ai appelé un ami pour qu'on recherche la panne... Après analyse et écoute des bruits il s'avère que mes catalyseurs étaient complètement morts et bouchés, donc évacuation des gazs d'échappements impossible et gros bazar dans le moulin. Après dépose de l'échappement et vidage des cata ça tourne beaucoup mieux, monter en régime franche et retour de la puissance... elle n'a jamais aussi bien tourné... j'espère que ce n'est que ça... après effacement des défauts pas de soucis pour le moment je vous tiendrai informé et j'espère que ce témoignage pourra être utile à quelqu'un!!
  3. ahhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkk désolé je débute dans le domaine des diags.... je comprends mieux maintenan. Merci je vais regarder ça et voir poour changer mes bobines alors! Je vous tiens au courant!
  4. Aujourd'hui j'ai passé ma voiture au VAG COM! Verdict premier relevé: 12 Codes défaut trouvés 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 17802 - Sortie d´allumage 2 Défaut électrique dans le circuit électrique P1394 -- 004 -- Aucun(e) signal / communication - Intermittent 16698 - Ratés de combustion Cylindre individuel P0314 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent 16694 - Cylindre 10 Ratés de combustion détectés P0310 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 17817 - Clapet de dégazage du réservoir(N80) Défaut électrique dans le circuit P1409 -- 004 -- Aucun(e) signal / communication - Intermittent 16691 - Cylindre 7 Ratés de combustion détectés P0307 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent 16703 - ISO - Capteur B de mauvaise route P0319 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 16693 - Cylindre 9 Ratés de combustion détectés P0309 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent 16694 - Cylindre 10 Ratés de combustion détectés P0310 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 16891 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée P0507 -- 002 -- Limite inférieure non atteinte - Intermittent 18023 - Transmetteur de température d´huile (G8) Signal implausible P1615 -- 002 -- Limite inférieure non atteinte - Intermittent 17856 - Détecteur de temp. 2 de cata. (G132) Court-circuit à la masse P1448 -- 004 -- Aucun(e) signal / communication - Intermittent Tests passés: 0000 0000 Défaut effacés puis deuxième relevé: 3 Codes défaut trouvés 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 16691 - Cylindre 7 Ratés de combustion détectés P0307 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée 16702 - Info mauv.rtes/moment moteur assigné par l´AC d´ABS:Pb sur circ. elec. P0318 -- 001 -- Valeur limite supérieure dépassée Tests passés: N/D Après plus de batterie dans le PC donc j'ai abandonné pour ce soir ... Je ne comprens pas pourquoi il ya des ratés de combustion sur cylindres 7, 9 et 10 alors que j'ai qu'un petit V6????? Si quelqu'un peut m'éclairer un peu svp ...
  5. Bonjour, J'ai rencontré un souci vendredi avec mon A4 cab 2.4 V6 mon voyant moteur s'est mis à clignoter et je rencontre une grosse perte de puissance.... Après avoir jeté un oeil et m'être pris une "bourre" en touchant un de mes cables de bougies, j'ai pensé à une perte à ce niveau la car capot ouvert le moteur prenait bien ses tours et capot fermés j'avais un bruit comme si il manquait un cylindre et des tremblement entre 1000 et 2000 tours.... J'ai donc commandé le faisceau complet chez Audi. Je les ai posé en respectant le bon ordre d'allumage mais ça ne change rien... j'ai toujours cette grosse perte depuissance et mon voyant moteur qui clignote... par contre plus de coup de bourre en touchant les cables. Je pense avoir peut être une bobine défaillante mais vu le prix je voudrais être sur! Si vous avez déjà eu ce problème je vous remercie d'éclairé ma lanterne????? Merci
  6. a effacer erreur de ma part désolé
  7. J'ai presque grosso modo le même problème sur un 2.4 V6... J'ai le voyant qui clignote et pas de puissance.... tiens nous au courant si tu trouves la solution! Moi j'ai changer le faisceau allumage mais c'est pas ça non plus à priori.
  8. Bonjour à tous, Depuis toujours amoureux des allemandes (principalement audi et VW) je parcours ce forum depuis quelque temps me laissant allez à la rêverie..... Mais j'ai franchie le pas l'année dernière et ai récidivé cette année.... Petit historique de mes autos précédentes! Ma première voiture: Volkswagen Passat 1.9D de 1991 Quelques moi après je craque sur une voiture dont j'avais envie depuis mes 16 ans... Un Golf 3 VR6 de 1992 Après un an je me résoud à la vendre car trop chère au quotidien... Et je m'achète une française: Peugeot 306 HDI de 2001 que j'ai modifié un peu... 3 mois plus tard on me donne une Clio 1 1L7 double corps venant en complément de la 306 encore 1 an plus tard je me décide enfin et je m'achète ma première AUDI un A4 S-Line 2L TDI 140 de 2006 magnifique... Avec laquelle j'ai eu un accident 1 mois plus tard dans de tristes circonstances... Voiture RSV Six moi plus tard je fais une affaire: une Golf 4 TDI 115 Sport Plus de 2001 De nouveau 6 mois plus tard je revend la Golf 4 pour un Golf 2 1.6 D de 1991 Jusqu'à il y a 15 jours ou en jetant un oeil sur les annonces j'ai trouver ça: Audi A4 cabriolet 2.4 V6 de 2002 dont je suis tombé totalement sous le charme... Et voila donc mon nouveau joujou, c'est une voiture vraiment magnifique et agréable à conduire! En espérant que ma présentation n'a pas été trop longue.... Au plaisir de vous lire!
  9. Sinon pour les feux avant tu as ceux de chez Z-tuning qui sont tout noir aussi le lien vers le site: http://www.z-tuning.fr/devileyesa4b7ap2004chrome-p-1726.html
  10. Alors quelques nouvelles depuis le temps.... J'ai acheté la voiture dont j'ai pris possession vendredi dernier et après 2 week end à son volant c'est que du bonheur... tenue de route, reprise, freinage, confort..... mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh J'en suis tellement content que j'ai même pas pris le temps de prendre des photos ou de venir posté ici. Je reste sur ce sujet pour présenter l'auto ou j'en ouvre un autre? Dès le WE prochain je fais des photos et je post tout ça!! Le glastint arrive début du mois prochain et j'aimerais mettre des feux à leds comme les dernieres A4 j'ai trouvé des feux sur un site qui s'appel z-tuning, quelqu'un connait? A très bientôt
  11. Bah oui mais le truc c'est que j'ai que 21ans je vis dans le 94 et c'est une S-Line....
  12. Bon bah en allant la voir hier j'ai craqué... J'ai signé le bon de livraison.... c'est prévu pour le 10 juin sa fait plaisir! Sa va etre long tout ce temps.... Photos dès que j'ai pris possession du véhicule!
  13. Merci pour vos réponse! Je me suis renseigné pour l'assurée et en tout risque ça me fait du 1600€ à l'année... Ca pique mais c'est pas grave! Je retourne la voir ce soir normalement! :eldiablo:
  14. J'ai pas trop creusé pour le moment à propos du kilométrage etc... je vais y retourner dans la semaine pour savoir d'où elle vient quelques justificatifs du kilométrage pour "prendre la température"! Sinon pour l'équipement de série du S-Line, ça comprend quoi? A premiere vue elle a le régulateur de vitesse et le radar de recul mais je pense que c'est des options! Je suis pressé de retourné la voir et d'avoir le prix pour l'assurance!
×
×
  • Créer...