Aller au contenu

tayler

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tayler

  • Date de naissance 13/02/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    tayler
  • Localisation
    Nîmes
  • Marque et modèle
    AUDI A7 4G Avus
  • Motorisation
    3.0 tdi 245cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un grand merci à dsts qui a eu le gentillesse de me répondre bonne journee a tous
  2. Bonjour a tous et merci dsts. Serieux rapide et en plus il partage , trop cool a+ :marcelpoire:
  3. Bonjour a tous, dés nouvelles de mon soucis finalement se serai un probléme de boite automatique, aprés des test sur route avec la valise de diag, en mose normal le probléme de perte de puissance est réelle, alors que si on reste sur le mode sport la aucun soucis ! donc je suis en attente de précision sur la douloureuse note a suivre....
  4. Bonjour a tous merci de ses infos , je l'améne chez un autre mécano qui , je l'éspére trouvera d'ou viens le probléme , normalement semaine prochaine.Dés que j'ai ma réponse bien sur je vous fait signe. bonne journée ps : pour répondre a Carmine , a l'odb il y a des ratés sur les cylindres 4-5 et 6 ! rien d'autre.
  5. Bonjour a tous , je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon probléme , changement de toutes les bobines verif cablage le probléme reste le même , bizarrement elle fonctionne un peu mieux en mode sport qu'en mode normal sur la boite auto ! mais c'est pas le nirvana j'ai toujours un manque de puissance enorme ok j'avoue j'avais avant un ml 55 amg mais bon je me suis bien fait a l'audi a4 et j'avais eu une a8 3,7 que j'avais beaucoup aimé donc je me suis dit a4 3,0 sa pourrais le faire mais la je suis un peu déçu ! Si quelqu'un a de nouvelle idée a testé je suis open merci a+
  6. Bonjour a tous un ami de chez audi ma dis de vérifier le tuyau de dépression et de pression , qu'il pourrais y avoir une fuite d'aire dessus , c'est quoi ?
  7. autant pour moi je me suis trompé c'est la vanne qui est avant l'admission d'aire entre la boite a aire et le papillon. Merci pour ta remarque il faut être le plus précis possible.
  8. Bonjour a tous petit nouveau sur a4 b6 avant : déscriptif : AUDI A4 3.0 LITRES V6 QUATTRO TIPTRONIC JUILLET 2002 PACK+ + GPS + TELEPHONE 160.000 KM GRIS ARGENT AVEC JANTES S3 EN 18 POUCES DES QUE J'AURAIS FAIT DES PHOTOS JE VOUS LES POSTES BIEN ENTENDU. Voila comme je l'indique dans le titre les réparations déja effectué d'aprés audi : verif vanne egr ok changement des 6 bobines ok cablages 6 bobines ok maintenant il veulent changé le boitier d'injection !! pour l'histoire j'ai le voyant moteur éclairé qui clignote occasionnellement suivant la solicitation de l'accélérateur et un manque de puisance enorme d'aprés le diag audi cylindre 4 - 5 et 6 on des ratés.Démarrage sans aucun probléme le moteur monte dans les tours mais pas de puissance. Merci de votre aide et experiance et bonne soirée :coucou:
×
×
  • Créer...