Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voila : notre A6 a 5 ans et 4 mois et 108 kkm au compteur donc je l'ai porté hier chez Ocean automobile pour l'intervention plus la révision intermédiaire car le service est dans 400km.

Je vous donnerais la douloureuse mais bon je m'attends pas beaucoup à moins de 1650€ :bleble:

Les jantes Rs6 c'est pas pour maintenant :colere:

Posté(e)

Salut,

1200€ pour moi chez Audi, Distri, pompe à eau et tout le reste :coucou:

Posté(e)

Ben oui c'est la vie. C'est pas une surprise, on le sait en l'achetant. Mais quel moteur :malelovies:

Posté(e)

pour moi aussi rendez-vous pris au mois de juin a 130km de chez moi car moi chère

sur le havre ça coute a minima 1060€ (voire l'état du tendeur de courroie d'alternateur)

et a evreux 864€ a minima (idem pour le tendeur)

les tarifs varient selon les regions car c'est le taux horaire qui varie.

region parisienne c'est plus chère :furious:

Posté(e)

donc moi qui habite le 94, vaut mieux que j'aille faire ma distri à Evreux que chez zanetti à maison-alfort(1800€)

Invité Fondeur
Posté(e)

Entre 1000 et 1200€ pour la révision des 120000 avec distribution c'est un prix normal, au delà c'est du vol je trouve car la courroie est juste derrière le bouclier.

Posté(e)

Bon bah voila le verdict :

1500€ la complete c'est à dire :

Courroies + galets + pompe à eau etc.

Révision intermédiaire avec vidange + filtre etc .

J'ai eu 15% sur toutes les pièces via mon contact.

J'avais contacté les 3 concession audi les + proches et toutes m'annoncaient 1500€ de base.

Posté(e)

Pour moi, je l'ai faite faire à 90 000 km car les 5 ans étaient atteints sur mon Allroad 2,5 Tdi

Devis Audi Levallois : 2500 € !!

Je l'ai fait faire chez AD en Bretagne pour 750€ (y compris chgt de galets). Evidemment, ce n'est pas le bon tampon sur le carnet d'entretien, mais ça fait cher le coup de tampon !!

J'avais un peu peur, mais j'ai fait 20 000 km depuis et tout va bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai faite il y a 3 mois ...chez Audi Selestat (67)

973e , la distri complete et tout les galets , avec pompe a eau et courroie d'accessoires ...

Le service , vidange et filtres je l'ai fait moi meme pour (30+11+8+17) 66 euros .

neo

Modifié par N3°
Posté(e)
Moi je l'ai faite il y a 3 mois ...chez Audi Selestat (67)

973e , la distri complete et tout les galets , avec pompe a eau et courroie d'accessoires ...

Le service , vidange et filtres je l'ai fait moi meme pour (30+11+8+17) 66 euros .

neo

la dedans il n'y a pas la distrib complete et tous les galet meme les accesoires car en full il y a deja 8/900 euros de pieces.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens de me remplacer moi même la distribution de mon V6 tdi quattro 150 ce week-end

J'ai changer tous les galets et toutes les courroies + réparation du silencieux et tendeur de la courroie accessoire (bouffé en travers). Le tout en 16h environ en faisant un photos reportage et en me fabriquant les outils de calage des arbres a cames et de vilebrequin .

En pièces en bénéficiant de 30 a 35% de remise sur l'ensemble ... 600/650€ environ le tout de tête .

Si le photo reportage intéresse quelqu'un ,dites moi ou le poster ,je suis récent sur le forum .

Posté(e)

Ah! bonne idée que tu as eu là pour ton photo reportage.....Tu peux créer un sujet dans la rubrique Préparation / Technique > Mécanique du forum et le poster...un modo mettra le sujet en tutoriel!

Merci d'avance!

Posté(e)
Ah! bonne idée que tu as eu là pour ton photo reportage.....Tu peux créer un sujet dans la rubrique Préparation / Technique > Mécanique du forum et le poster...un modo mettra le sujet en tutoriel!

Merci d'avance!

Ok j'ai mis quelques photos dans ma présentation

Je mets le tout au propre avec plus de précision et poste dans la bonne rubrique ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi 440 euros de pieces ( la totale toutes les courroies de la voiture + tous les galets+distri complete)

et 150 euros de main d oeuvre ancien mecano de chez porsche et ferrari

on arrondi a 600 euros car je lui offre le grillade ;)

c est pour mon v6 2.4 de 97 a perpignan

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Demande de devis ce matin chez Galea (VAG) à Fabrègues (34) : Tous les galets + Courroies = 1523 € TTC.

Je vais continuer mes demandes de devis ...

Posté(e)
Salut,

Demande de devis ce matin chez Galea (VAG) à Fabrègues (34) : Tous les galets + Courroies = 1523 € TTC.

Je vais continuer mes demandes de devis ...

Malheureusement, ca ne changera pas beaucoup !

Posté(e)

Salut tout le monde,

d'après leur site internet , - www.audi-fer.com - , Audi Espace St Maximin (60) , pour une Audi a6 TDI 6 cylindres à partir de 1998 cela revient à 994 € ttc : courroie de distribution + pompe à eau.

Je trouve cela plus que raisonnable.

Je vais bientôt devoir la faire sur la mienne j'irais certainement là bas.

Cordialement.

Posté(e)

Oui mais il n'y a surement pas tous les galets à ce prix là non ??

Posté(e)

bonjour ;

sur ma A6 V6 2.5tdi 150ch, elle avait 98000Km mais 5 ans la distib avec tous les gallets, la pompe a eau, ça ma couté moin de 900€ avec une remise de 15% chez feuvert Echirolles 38130 attention il y en a 4 mais c'est le seul qui fait du bon travail alors que chez VAG echirolles +1500€.

avant j'avais changer le souflet de cardant le devis etait de 90€ arrivé a la caisse on me demande 72€ reponse de la caissiere "en attelier ils ont mis moins de temps..." toujours chez feuvert Echirolles.

Posté(e)

Avez vous une idée du cout pièce seule avec et sans remise d'un galet ? Il y en a combien d'ailleurs sur la distri ?? Sont-ils hydrauliques ?

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Pour moi, ce fut 1192 euros la totale ( j'avais exigé de ne pas avoir de "surprise" de dernière minute) chez VAG LAON(02) le 21 aout dernier!

ma voiture a qd même 265000 kms!!