Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

j'ai acheté un echappement sur ebay

je devrais le recevoir dans la semaine

j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja possé un echappement sur son A3 et pourrait me filé des photos pour voir le résultat

merci

Posté(e) (modifié)

moi je te conseille une simple sortie souder

tu peux enelever le silencieux tu ne feras pas plus de bruit et tu mets une sortie regarde ce que l"on a fait pour un client sur une A4

A4 tdi stock passage ac combines filetes, jantes deport 18, pc avant et arriere et bas de caisse le tout en rieger biensur et pose d'une sortie soude apres avoir eneleve le silencieux

photos0084.jpg

photos0109.jpg

En enlevant le silencieux ton turbo respire bcp mieux et siffle plus car c'est pour le fun mais le reste qui di respire mieux dit souffle mieux combine a un filtre a air de remplacement en coton :bigthumbup:

Modifié par kickback
Posté(e)

Pas dur à poser il faut simplement découper la ligne actuelle car elle est en un seu lmorceau donc silencieux et intermédiaire d'un seul tube.

Après tu fais technique papa dans maman et hop

Posté(e)

ok ba je devrais le resevoir dans la semaine le pot

et pour info j'ai deja un filtre pipercross

je mettrais des photos des que c'est mis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,ce serai plus jolie avec une ptite decoupe au niveau du rajout de parechoc,parce que là j'ai limpression que ca va tomber.c'est mon avis

Posté(e)

pareil une petite découpe pour le remonter et on ne verra pas non plus la cartouche du silencieux comme ca

Posté(e)

Il et malheureusement pas forcet de pouvoir le remonter plus haut :unsure: .

Moi même j'ai un remus et penser faire la découpe pour l'intégré dans la jupe mais impossible car la marmitte viens buté sous la voiture...

Posté(e)

ouè je sai moi ossi jorai bien voulu decoupé la lame sa orai fait de l'origne mais pas possible

Posté(e)

Dans ces cas là il faut découper la sortie et souder des tubes courbés dessus puis resouder la sortie

Posté(e)
Dans ces cas là il faut découper la sortie et souder des tubes courbés dessus puis resouder la sortie

Regarde les photo ces sortie sont droite.

Posté(e)

le problemme c'est que les sorties remus (les noirs comme celles là) sont gros tu peux pas monter plus haut car ca bloque,

faut prendre celle tout en inox,il y en a pas mal sur ebay.