Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur propriétaire A4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'en profite pour me présenter en temps que nouveau membre (bien qu'inscrit depuis quelques temps) et pour féliciter cet excellent forum bien.gif .

 

Actuellement roulant en A3 1.8T, j'ai passé commande d'une A4 Avant 2.0T FSI Sline (et oui, un inconditionnel de l'essence smile.gif ).

 

J'ai quand même quelques craintes sur le FSI qui est relativement récent par rapport au 1.8T qui est une merveille... Si vous avez quelques expériences avec ce moteur, ca m'intéresse.

 

Sinon, je dois recevoir la nouvelle bête début mai, et je ne manquerai pas de vous faire passer quelques photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WELCOME: bien.gif et surtout superbe choix quant à la motorisation et à la finition S line

 

 

bienvenue.gif

Modifié par Clement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que féliciter ce choix coucou.gif puisque j'ai commandé la même en berline bigsmile.gif et livraison en Mai également.

 

Donc concours de photos en Mai hot.gif

 

On va peut-être pouvoir monter une TFSI Team cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je l'ai reçue il y a peu ma berline 2.0 TFSI ambition luxe:

-gris quartz

-intérieur cuir et alcantara gris clair

-gps plus

-xenon plus

-et plein d'autres options!

 

c'est de la folie cette voiture hot.gifhot.gif , mais elle est encore en rodage, alors pas eu le temps de voir toutes ses possibilités... coucou.gif

 

on sera 3 pour le concours de photos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TFSI est magic ! Que du plaisir tant en mélodie qu'en puissance. Je l'ai sous le capot d'une A4 Avant Ambition Luxe depuis 3 mois. Ta fait un bon choix! Je quittais une A3 2.0 TDI: fini le bruit de camion tant au ralenti qu'en montée en régime! Ceux qui parle de silence doivent être sourd!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TFSI est magic ! ... Je l'ai sous le capot d'une A4 Avant Ambition Luxe depuis 3 mois...

Bonsoir,

C'est exactement le modèle que j'envisage d'acheter mais j'aimerais bien avoir tout plein de photos autres que les photos 'officielles' d'audi.

Est-ce que tu peux nous en poster de l'intérieure et de l'extérieur stp.

 

Quelles sont les options que tu as prises ?? Si tu as pris le GPS +, je suis également intéressé par différentes photos des écrans en mode navigation.

 

Est-ce que c'est en multitorinic? Moi c'est la boîte de vitesse qui me branche.

 

Un grand merci

Raf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 TFSI est magic ! Que du plaisir tant en mélodie qu'en puissance. Je l'ai sous le capot d'une A4 Avant Ambition Luxe depuis 3 mois. Ta fait un bon choix! Je quittais une A3 2.0 TDI: fini le bruit de camion tant au ralenti qu'en montée en régime! Ceux qui parle de silence doivent être sourd!

135801[/snapback]

 

je serais interessé par l'achat d'une a4 berline : soit je pencherais sur le futur tdi170 ou le tfsi.

 

mais avec une preference pour le tfsi rolleyes.gif d'un point de vue car turbo essence et vu le prix du gasoil qui ne cesse d'augmenter ca ne sera plus lgt interessant ce carburant car le turbo du tfsi permet de rouler comme un tdi et pouvoir monter ds les tours kel regal

 

par contre au niveau consommation ca doit koi en usage mixte ?

 

j'ai vu sur un autre forum un gars en golf V gti tournait à 8.6 avec peu de ville ce qui est raisonnable pour un moteur de cette puissance et je pense en s'aumusant un peu avec la voiture

 

de plus au niveau habitabilte place arriere ca donne koi car je pendrais cette voiture qd j'aurais des enfants je sais qd il auront l'age de ne plus avoir de place a l'arriere il sera gd temps de changer de voiture mais pour emmener des adultes de tps en tps est ce suffisant sans etre fatiguant ?

 

au debut j'hesite entre la nelle bm serie 3 ou la nouvelle passat ou l'a4 mais je suis assez tatillont sur la finition interieur et je pense que seul l'audi me permettra d'avoir ca et de plus le coffre de l'a4 a l'air giganteste poour pouvoir mettre une pousette et des bagages

 

merci pour ta reponse et celle des autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on connaitre les 3 nominés, avec photos à l'appui?? wink.gif  smile.gif

 

Gasy

137322[/snapback]

 

J'en vois même 4 maintenant rien que dans ce topic :

- joebar74 : début Mai

- DrJacquot : fin Mai

 

a42t et numcc sont déjà servis. Messieurs, vous pouvez déjà ouvrir le bal ! Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images : biggthumpup.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Pour le GPS on verra sur le prochain modèle! Les sièges 100% électrique apportent un confort suite aux réglages possibles inégalé pour moi à ce jour.

L'inconfort de l'A3 Ambition m'a fait fuir l'option chassis sport; l'harmonie siège cuir bi-color sport est très réussie. La teinte des vitres avant devrait se faire prochainement car la rupture n'est pas très esthétique.

Côté conso. il faut compter 10 litres de SP98 car il est difficile d'être sage avec une telle mécanique: quelle mélodie! coucou.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Moi j'ai commandé une V6 2.5 tdi Ambition luxe

noir perle, interieur cuir beige, jante double parallele 235/45/17

GPS +

XENON

Coffre electrique

aide parking avant et arrière

ordinateur de bord couleur Haute Definition

....

 

Je voudrais avoir un avis sur se moteur que je n'ai pas pu essayer

 

Je suis livrer debut mai

 

Merci d'avance

 

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca y est ... j'ai craqué ... j'ai passé la commande aujourd'hui pour une A4 Avant 2.0 TFSI Ambition Luxe.

J'ai pris la même couleur que mon ancienne A3 1.8T Quattro Ambition : Bleu Ile Maurice (comme sur le site d'audi)

Avec en option : GPS + , Bose, Xenon + et l'Adaptative light.

L'intétieur est Beige clair.

 

J'ai pas pu l'essayer mais à la vue de ce que j'ai lu, je pense que ca va être sympa... Peut-être que je vais retrouver quelques sensations de mon A3.

 

Par contre je n'ai pas vu une seule photo d'un A4 avec l'intérieur en cuir beige et ronce de noyer foncé. Si vous avez ca sous la main, je suis preneur.

 

Plus que 12 semaines biere.gif

 

A+

Raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la mienne dans deux semaines smile.gif

 

interieur beige avec ronce de noyer

 

je posterais des photos

 

a+

Modifié par crai2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...