Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon S3 il y a un mois et demi et j'en suis très content jusqu'à présent :) .

C'est une 225ch de décembre 2002 d'origine allemande. Vive les options :rolleyes: .

Quelques photos pour présenter le bb :

26042009006p.jpg

26042009007.jpg

260420090052.jpg

26042009004.jpg

26042009008.jpg

26042009011s.jpg

26042009012.jpg

Modifié par Ed41
Posté(e)

Je vais sortir mon écran 21 pouces et je reviens........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Les récaro ont l'air dans un super état !!

Posté(e)

Merci à tous pour les messages de bienvenue :) .

Le forum a l'air fort sympathique d'après ce que j'ai pu lire.

Je me tate pour faire une 1ère modification mineure sur la voiture; à savoir mettre une DV Forge.

J'ai lu beaucoup de topics à ce sujet;

J'ai besoin de vos avis d'experts à ce sujet; je m'explique:

Si je mets une DV Forge 007, c'est pas pour le pshiiit, ce bruit m'interresse pas...

C'est en fait j'ai un petit temps mort dans le turbo quand je lache la pédale d'accélérateur et ensuite je remets les gaz, dèsfois le turbo repart tout de suite, dèsfois ça demande 1 seconde avant qu'il reparte.

Est-ce que vous pensez en mettant une DV Forge 007 ça va améliorer ce phénomène? ou peut être une N75?

Merci d'avance.

Posté(e)

Gardes la dump d'origine :coucou:

Posté(e)

+1 dumb d'origine = bon produit (la renforcé bien sûr, celle dont la référence finie par N)

Posté(e)

OK je vais voir ça.

Il y a un moyen simple et fiable de voir si la DV en a un coup?

Posté(e)

Tu la démonter et essaye de pousser la membrane avec le doigt, ça doit être assez dur normalement. :bigsmile:

Posté(e)

Au niveau carburant, SP 98 obligatoire? ou SP95 est bon également?

Sachant que mon S3 est de 12/2002 (version 225ch).

Posté(e)

SP 98,

- si tu mets du 95 tu vas consommer trop par rapport à du 98 et avec une perte de performance,je parle en connaissance de cause,un jour j'ai mis du 95,j'avais pas la chois ,à minuit sur une route que tu connais pas et le voyant rouge de la réserve en approche,et aucune station autour,bin la pas le choi pour finir mon voyage :bigsmile: