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pas plus de 200kms/h maxi avec 225cv!


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rebonjour, tout a l'heure j'ai pousser un peu mon tt225cv voir un peu ce que sa donnait et sa ne depasse pas les 200 (voir 210 avec du mal) en vitesse maxi...il a l'air de pas trop mal poussee sur les 3premier rapport(enfin je pense) mais je pense qu'un 225cv doit pousser a plus de 200 quand meme enfin j'espere sinon je vais acheter une 205gti...

encore une enigme pour les pros

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Sa pousse plus que ça certes mais sur circuit :coucou:

As tu les données constructeur, comme ça tu compare :bien:

 

Y a peu de chance que ton sujet reste ouvert longtemps pas de Vmax sur route ouverte B)

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Hello les 225 monte à 250 compteur en étant stock. Tu as forcément un problème je pense notamment à une fuite.

 

Bonnes recherches

 

:coucou:

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Wai t'as un gros souci la, si t'as du mal a aller a 210, moi j'ai déja bloqué a 260 avec la miennes... sur route Allemande bien sur :P

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ah oui desole j'ai oublie de preciser que les 200kms/h c'etait sur circuit...

j'ai un probleme c sur mais c'est pas une fuite..vous pensez quoi de la sonde lambda?

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qu'est ce que tu as changer dernièrement:

-débimètre

-n75(ou aussi file sectionné)

-DV

-bobines

-bougies

 

 

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dumpvalve,debimetre,turbo,n75j(fil en bonne etat), mais pas bobines et bougies

je n'ai aucun symptomes de probleme d'allumage...demarre au quart ,tourne rond,monte dans les tours sans acoup,qu'en pensez vous.

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sa peut être dûs à de mauvaise valeurs du débimètre ( HS ou presque ), N75 défectueuse , etc (si c'est le cas le calculo te bride ta voiture )

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pas de code defaut au vag com ???

 

test ton circuit de sural !

 

ton DM donne les bonnes valeurs ?

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pour ma part j'essaierai de faire un test de couple par VAG COM si ta courbe ne colle pas au données constructeur a +ou- 10% c'est que t'es sur d'avoir un soucis sur ton moteur même si tu n'as pas de code erreur au VAG COM

 

maintenant la cause je peux pas te dire

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210km/h !! :blink: t'aurais pas oublier de passer la 6 lol :bigsmile:

 

non tu as forcement un soucis... à voir pour une fuite, un débitmetre ou N75 et filtres à essence et à air...

 

a++

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